AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Heart of Everything || Yria ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezekiel Naym
¤ Assassin ¤
Ezekiel Naym


Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 32
Localisation : In your Ass, darling ♥

Feuille de personnage
Age: 25
Magie/Don: Manipulation d'esprit
Arme(s): Poignard

Heart of Everything || Yria || Empty
MessageSujet: Heart of Everything || Yria ||   Heart of Everything || Yria || EmptySam 1 Oct - 12:02

Un grain de sable se posant sur son cou. Une brise poussiéreuse venant doucement caresser son visage. Il avait un bandeau couvrant, prudemment, son nez et sa bouche, empêchant ainsi le sable d’entrer dans les orifices. Empêchant ainsi au sable de s’installer dans ses bronches, de les encombrer, pour au final le faire mourir doucement. Beaucoup de personne atterrissant dans cet endroit auraient rapidement finit par devenir fou à tourner en rond dans cette grande étendue sableuse, pour finalement se laisser doucement mourir, mais lui non. Lui, il avait l’habitude. Je ne vais pas jusqu’à dire qu’il est né dans cet endroit : loin de là. Seulement, cela fait maintenant 16 ans qu’il y vit et il sait parfaitement les habitudes qu’il faut avoir. Il marchait tranquillement, sans se presser, sachant parfaitement où poser les pieds ou non. Le bruit du sable frottant sur ses chaussures en cuir le faisait sourire : oui, il était à sa place dans cet endroit. L’homme qui l’avait élevé avait bien choisit. Il l’avait bien éduqué et lui avait permit de s’habituer à un tel climat ainsi qu’un tel endroit. Oh bien sûr, il aurait pu choisir un autre mode de vie : mais celui-ci lui convenait parfaitement.

En effet, tuer des gens n’était peut-être pas le mode de vie que tout le monde pouvait souhaiter avoir, mais c’était le sien. Il croyait au Destin : et celui-ci, le sien, avait été choisi comme tel. Etre assassin était son destin et rien ni personne ne pourrait changer cela. Beaucoup le connaissait, ou sans doute connaissait des rumeurs, et il était fier de cela. Il ne s’en vantait pas pour autant mais il était fier. Il avait une renommée, il avait fait de sa vie une vie remplie d’argent ainsi que de gens le respectant : ou plutôt ayant peur de lui. Oui, la peur était sans doute le mot utilisé pour pouvoir décrire ce que ressentait les gens pour lui. Et il s’en moquait. Qu’on ait peur ou non de lui, c’était la même chose. Il savait comment se défendre, il savait comment faire pour pouvoir se dépatouiller d’un problème, il savait parfaitement comment repousser des ennemis. Oui, cette vie était vraiment pour lui. Mais il fallait faire attention aux mots utilisés pour le décrire. Car ce n’est pas un meurtrier mais un assassin. Il y a une différence entre les deux catégories et pas des moindres : en effet, un meurtrier tue pour le plaisir, il tue au hasard ses victimes alors qu’un assassin choisit ses cibles, ou plutôt on le fait pour lui, et il tue pour de l’argent. Ainsi, la différence est assez considérable, en effet.

Le jeune homme brun marchait toujours aussi tranquillement dans cette étendue sableuse, puis il releva son regard. Stimbelad était devant lui. La guilde était devant ses yeux et un sourire apparut alors sur son visage, sous son bandeau. Ezekiel continua de marcher, avec enfin un but en tête : rejoindre la tourelle. Il tritura légèrement le manche de son poignard qui était caché sous sa tunique, au niveau de son aine, tandis qu’il entrait sur la place séparant le désert de la guilde. Son regard divagua autour de lui, pouvant apercevoir quelques silhouettes, mais sachant parfaitement ce qui l’attendait. Des brigands viendraient sans doute rapidement l’accoster pour pouvoir lui voler des objets précieux : il le savait parfaitement. C’était toujours la même chose, et il finissait par savoir comment fonctionnaient ces personnes. Elles étaient bêtes et méchantes : voilà le mot qui leur allait parfaitement. Elles n’avaient aucunes stratégies, aucunes tactiques et pourtant elles arrivaient tout de même à voler ou tuer des gens. C’était une honte pour les assassins. Mais au final, personne ne vint l’accoster et heureusement … Pour eux. Ezekiel continua sa route pour finalement pousser la porte de la guilde et entrer dans celle-ci. Là, il enleva son bandeau et alla doucement s’asseoir quelque part. Et il se mit à essuyer son poignard, prendre soin de celui-ci : son poignard était comme son âme sœur, sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
~ Administratrice Sadique ~
~ Assassin Crainte ~
Yria Skarm


Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Magie/Don: Envoutement Physique
Arme(s): Deux lames coudées

Heart of Everything || Yria || Empty
MessageSujet: Re: Heart of Everything || Yria ||   Heart of Everything || Yria || EmptySam 1 Oct - 16:08

    La chaleur. Le besoin de s'hydrater, juste une gorgée d'eau. Ah, ça, elle pouvait toujours rêver ! Trainant les pieds dans le sable, Yria sifflotait tranquillement un air se rapprochant drôlement de celui qui resonne lorsqu'on annonce un mort. Pourquoi un mort ? Car ca faisait bien une heure qu'elle trainait une femme par les cheveux. Cette dernière était déjà blessée, et se vidait de son sang lentement. Les petits grains de sable dans la plaie devaient la torturer, mais il en était ainsi. La pauvrette ne voulait pas cracher l'information désirée, alors .. Elle souffrait. Et cela ne dérangeait pas Yria, pensez-vous ! Poursuivant donc son chemin paisiblement, l'assassin s'arrêta lorsqu'elle entendit un gémissement significatif. Souriant avant de tourner la tête, Yria releva un peu la femme en lui tirant toujours les cheveux.

    "A cette allure chérie, tu seras vite chauve. Tu voulais me dire quelque chose peut-être ?"

    Les yeux larmoyants de douleur, la femme était vraiment à bout. Tant mieux. Parfait même, elle ne tarderait pas à craquer. Haussant un sourcil interrogateur, Yria se détourna puisque sa captive ne voulait guère parler. Reprenant la marche, elle s'arrêta de nouveau au bout de trente secondes. En effet, la femme venait de lâcher un petit mot, entre deux couinements. Un mot qui fit éclater de rire l'assassin. Elle croyait à quoi en prononçant ce mot ? "Pitié". Yria, avoir pitié ? La pauvre femme devait avoir des hallucinations, il ne pouvait en être autrement.

    "Avoir pitié ? Ecoute-moi bien, je ne connais pas la pitié, alors .. Je vais être honnête avec toi. Si tu refuses toujours de parler, je vais te gardre en vie autant de temps qu'il le faudra, et je te torturerai, comme jamais tu ne l'as été. Jusqu'à présent, ce n'était rien, juste une ballade. En revanche, si tu parles.. Je te promet d'abréger tes souffrances si rapidement que tu n'auras pas le temps de souffrir. Alors, maintenant, dis moi, quelle option choisis-tu ?"

    Observant sa victime dans les yeux, Yria commençait à s'impatienter. Heureusement pour ses nerfs, la femme se détendit et accepta de parler. Quelle horreur quand même, tout ca pour deux petits mots. L'assassin n'aimait pas particulièrement se trimbaler ses victimes, mais lorsqu'on a pas le choix, et bien on fait avec, tout simplement. De plus, la femme n'avait qu'à pas être une espionne. Dur métier qu'est celui-là. Le plus souvent traqués par le Sha'tse, seuls les espions étant de leur côté restaient en vie. Les ordres étaient les ordres.
    Prenant donc ses deux lames coudées, Yria les planta rapidement dans le coeur de la femme, qui n'eut pas le temps de souffrir d'avantage. Sortant un bout de tissus de la petite saccoche attachée à sa ceinture doré, l'assassin nettoya ses lames avant de les remettre à leur place, c'est à dire dans son dos. Sortant également des pétales noires de la saccoche, Yria en déposa quelques uns à côté de la dépouille, lui fermant les yeux au passage. La jeune femme n'etait pas une barbare, elle avait du respect pour les morts, pour ses morts.
    Détournant donc ses pas du cadavre, Yria sortit une petite boussole, et entreprit donc de rentrer tranquillement à Stimbelad. La Guilde était son foyer, même si elle ne s'y sentait jamais en sécurité. Elle n'appreciait pas les autres assassins. Personne ne s'appréciait. Ne pas créer de liens. C'était la règle d'or d'Yria. Son voyage jusqu'à Stimbelad ne dura pas longtemps. Elle avait fait exprès de conduire sa victime non loin de la Guilde, se doutant que cette dernière allait lâcher avant d'y arriver. De l'anticipation, il fallait en avoir dans ce métier.

    Pénétrant au sein de la Guilde, dans laquelle régnait un parfait silence, Yria savoura la douce fraicheur retenue par les murs. Il était agréable de s'y rendre dans ces conditions. Avançant doucement sans faire le moindre bruit, l'assassin croisa sur son chemin un de ses collègues qui venait surement lui aussi de rentrer d'un contrat. Se positionnant non loin de lui, Yria cala son dos contre le mur frais, et profita de cet instant pour relever ses cheveux et les attacher. Elle venait peut-être d'achever un contrat, mais pas la journée. Décidant de s'octroyer une heure à errer dans la Guilde avant de rejoindre ses pseudos quartiers, l'assassin ôta le sable de ses vêtements de cuir noirs, puis sortit le tissus taché de sang. Ne le gardant pas plus longtemps en mains, elle le lança dans le "débarras" qui servait aux assassins. On y trouvait un peu de tout, du tissus taché de sang, des armes qui étaient devenues inutilisables .. Il s'agissait en fait d'une sorte de bassine taillée dans le mur.
    Sentant une présence dans son dos, Yria ne put qu'en déduire que son collègue venait de la rejoindre, surement pour accéder au "débarras" lui aussi. Lui laissant donc gentiment la place, la jeune femme retourna s'appuyer contre le mur, quand elle remarqua que l'homme n'était pas interessé par la débarras. Pourtant habituée à ce qu'on vienne la déranger, l'assassin était assez surprise qu'on ose la déranger au sein de la Guilde. Jamais pour ainsi dire ca ne lui était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-igma.forumgratuit.org
Ezekiel Naym
¤ Assassin ¤
Ezekiel Naym


Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 32
Localisation : In your Ass, darling ♥

Feuille de personnage
Age: 25
Magie/Don: Manipulation d'esprit
Arme(s): Poignard

Heart of Everything || Yria || Empty
MessageSujet: Re: Heart of Everything || Yria ||   Heart of Everything || Yria || EmptySam 1 Oct - 20:28

Son poignard à la main, il ne faisait plus attention à rien. Ce poignard était vraiment la seule chose qui comptait réellement pour lui. Vous savez … Beaucoup de personne possède quelque chose comptant réellement pour eux : un tableau, une chaîne, un pendentif, un bijou quelconque … Lui c’était son poignard. C’était sans doute débile et superficiel, mais que voulez-vous, on y peut rien. Il n’y pouvait rien. Ce poignard lui avait été donné par son sauveur : quand il avait découvert qu’il pouvait très bien se débrouiller tout seul : c’est-à-dire à l’âge de 15 ans. Il lui avait enlevé son canif des mains, sous les protestations du jeune homme il fallait l’avouer, pour ensuite lui offrir ce poignard en acier. Oh bien sûr, le premier jour Ezekiel avait eu du mal à l’accepter. Des disputes ont été fréquentes, des claquements de portes et un adolescent s’en allant aussi, mais au final il avait finit par accepter ce présent de la part de l’homme qui l’avait sauvé. Il lui devait bien cela dans le fond : un homme qui vous sauve, alors que vous dormiez sur de la mousse durant plusieurs jours, et qui vous offre un cadeau venant d’une génération plus ancienne de sa famille, c’était respectable. C’était une fierté. Et dorénavant, il comptait bien s’occuper de cette arme plus que sa propre vie. De une pour lui-même, car il était particulièrement fier de la posséder et deux car il trouvait que c’était un minimum. Après la mort de cet homme, il avait eut comme impression que l’âme de celui-ci c’était transmis dans cette lame … C’était peut-être ridicule, mais que voulez-vous : il nous faut bien des croyances pour survivre. Et la sienne était celle-ci. C’est pourquoi il s’occupait à ce point-là de cette arme blanche.

Cela faisait maintenant plusieurs minutes qu’il était dans la guilde. Il voyait des personnes passer : que ce soient des hommes ou des femmes, ils ont tous un point commun ; leur métier. Ils étaient tous des assassins. Mais il y avait une différence : certains l’étaient car leur famille l’avait été et d’autres car ils ont eut un tel passé qu’un assassin les a recueilli. Bizarrement, ceux-là étaient les plus fréquents. Et bizarrement, les humains étaient plus fréquents dans cette guilde que les métamorphes. D’ailleurs, en parlant de ceux-là, ils sont tout autant redoutés et détestés dans cette guilde, qu’ailleurs. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi et dans le fond ne le cherchait pas vraiment. Il s’en moquait éperdument : que certains soient rejetés ou non par leur génération, c’était leur problèmes. Si Ezekiel commençait déjà à s’occuper des problèmes des autres, il ne s’en sortirait jamais. En effet, il avait bien d’autres problèmes, surtout personnels, pour se permettre d’aller s’occuper des affaires des autres. Oh bien sûr, il fallait bien l’avouer, il trouvait cela complètement débile et puéril de rejeter des gens ainsi, sans savoir leur vie ni comment ils vivent. Sans vouloir les connaître. Mais bon, tant pis. Y’a bien d’autres personnes qui vivent leur vie beaucoup plus mal. Donc bon, chacun ses problèmes, voilà sa devise actuellement. Une jeune femme brune vint alors s’adosser à un mur près de lui et il l’observa. Cheveux longs, pâle, fine … Hm, une jeune femme de la guilde avait déjà été décrite comme ça. Il avait entendu un assassin en parler. « Elle est brune, fine, mais bon dieu, elle tue parfaitement ses victimes. Parait-il qu’elle utiliserait des pétales noirs pour signer ses crimes. Elle s’appelle Yria, je crois. » Voilà, ce qu’il avait entendu parfaitement. Alors Yria ressemblait à cela ? Mignonne.

« C’est toi Yria ? »

Il détestait parler aux gens pour ne rien dire, mais là il avait besoin de savoir. La compétition ? Il adorait cela. Alors, il avait besoin de savoir si cette Yria existait réellement. Car une rumeur circule actuellement dans la guilde, il en était au courant, il en était même le point central : « Ezekiel et Yria sont parait-il les plus forts et les plus propres de leur génération. » Une bonne rumeur, certes, mais assez marrante à entendre. Son regard bleuté était maintenant fixé sur la jeune fille, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
~ Administratrice Sadique ~
~ Assassin Crainte ~
Yria Skarm


Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Magie/Don: Envoutement Physique
Arme(s): Deux lames coudées

Heart of Everything || Yria || Empty
MessageSujet: Re: Heart of Everything || Yria ||   Heart of Everything || Yria || EmptyDim 2 Oct - 14:08

    Haussant un sourcil interrogateur lorsque l'inconnu la questionna, Yria ne répondit pas immédiatement. L'insolence était de mise, le tutoiement ayant été fait naturellement. L'observant un bref instant, l'assassin essaya de chercher au fond de sa mémoire si elle l'avait déjà vu.. Aussi comprit-elle à sa simple question qu'il ne l'avait jamais vue. *Pourquoi devrais-je le connaître alors ?*. Bien entendu, il était évident qu'ils ne se connaissaient pas, à moins .. A moins qu'ils se connaissaient, en effet, mais uniquement de nom. Regardant alors plus attentivement son visage, Yria s'attarda sur le poignard que l'homme manipulait comme son propre coeur. Peut-être qu'en effet, elle avait entendu parler de lui, mais si c'était bel et bien le cas, elle ne s'en souvenait pas. Les seules personnes dont elle se souvenait étaient ses proies. Ses morts.
    Se détachant du mur, Yria regarda l'inconnu directement dans les yeux.

    "Et que me veux-tu au juste ?"

    Remarquant une fois de plus que l'homme n'avait toujours pas quitté son poignard des mains, l'assassin esquissa un sourire moqueur. Vu ainsi, avec autant de curiosité, son interlocuteur ressemblait à un gamin qui venait à peine de recevoir sa première arme. Pourtant, Yria le savait, il était loin d'être un gamin. C'est en remarquant avec amusement cette attitude qu'Yria comprit de qui il s'agissait. Un homme qui ne vivait que pour son poignard, à ce qu'on lui avait dit. Il paraitrait aussi qu'il soit aussi doué qu'elle.. Ca, ca restait à voir. Posant son regard sur l'arme en question, l'assassin ne put s'empêcher de rajouter quelques mots.

    "Fais attention, à force de l'astiquer tu vas te couper un doigt, ce serait bête non ?"

    Se questionnant sur le pourquoi du comment, Yria ne voyait pas vraiment comment être efficace avec un seul petit poignard. Une telle arme nécessitait une concentration extrême, le moindre faux pas signerait l'arrêt de mort de son porteur. En même temps, au sein de la Guilde, Yria était la seule à manier des lames coudées. Il n'était pas évident du tout de se battre avec ce genre de lames, un seul geste mal placé et hop, on pouvait se couper. C'est en étant la seule à posséder de telles lames, qu'Yria se demandait toujours ce que serait une rencontre avec un être maniant lui aussi les lames coudées. *Un duel d'exception, sans doute* songea-t-elle.

    Reposant ses yeux sur ceux de l'homme, elle attendait patiemment de voir sa réaction, mais surtout de savoir son nom. S'il était un concurrent potientel, alors autant qu'elle en sache un peu plus sur lui. Il arrivait que le Sha'tse ordonne l'execution d'un assassin jugé trop dangeureux. C'était une des raisons pour laquelle Yria gardait la tête froide. Si jamais elle sombrait dans la folie meurtrière qui sommeillait au fond d'elle, alors vallait mieux pour sa vie qu'elle quitte la Guilde. Nul ne pouvait s'opposer au Sha'tse, et c'était parfait ainsi. Vous imaginez, vous, autant d'assassins hors de contrôle ? Mieux vaut ne pas y penser, croyez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-igma.forumgratuit.org
Ezekiel Naym
¤ Assassin ¤
Ezekiel Naym


Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 32
Localisation : In your Ass, darling ♥

Feuille de personnage
Age: 25
Magie/Don: Manipulation d'esprit
Arme(s): Poignard

Heart of Everything || Yria || Empty
MessageSujet: Re: Heart of Everything || Yria ||   Heart of Everything || Yria || EmptyMar 11 Oct - 20:47

Cette jeune femme était sublime, voilà ce que pouvaient sans doute se dire la plupart des hommes qui la rencontraient. Oh bien sûr, beaucoup de monde avait des dons pour être beau, pour être aux attraits de quelqu’un, mais peu pouvaient se vanter d’être aussi jolie que cette demoiselle. Vu son âge, Ezekiel pouvait se vanter d’avoir succomber aux charmes de beaucoup de demoiselles, il pouvait se vanter d’avoir pu distinguer la vraie beauté de la fausse, mais celle-ci était différente. Elle comportait des traits que peu de femmes pouvaient avoir : ses yeux, tout d’abord. D’un vert émeraude, ils attiraient le regard comme un hameçon attire un poisson ou comme un insecte attire un lézard. Il se doutait parfaitement qu’elle devait en jouer, toutes les femmes jouaient de leurs attraits. Il se méfiait de tout le monde, surtout des femmes. Car elles sont vicieuses et beaucoup plus intelligentes qu’elles ne le laissent prétendre. Beaucoup de femmes jouent avec les hommes, elles les attirent, elles leur chuchotent des mots qu’ils ont toujours rêvé d’entendre, elles se comportent comme leur mère pour ceux qui se sentent perdus et au final, ces derniers se retrouvent dans leur toile sans qu’ils ne puissent y faire quelque chose. La féminité permet bien des choses. Mais la masculinité permet aussi parfois d’avoir l’intelligence de ne pas succomber : il ne voudrait pas jouer le mec hautain, mais il savait tout de même repérer les vicieuses des gentilles, et les perverses des innocentes. Sans doute sa paranoïa jouait beaucoup. Il entendit la voix de la jeune femme et sortit alors rapidement de ses pensées pour percevoir sa parole, celle-ci fit alors apparaître un sourire sur ses lèvres : elle avait une voix aussi belle que son physique. Une vraie vipère cachée sous un fourré.

« Oh rien. Je voulais simplement voir à quoi ressemblait l’adversaire qu’on m’attribue. Tout simplement. »

Il voyait parfaitement son regard sur son poignard. Il voyait parfaitement son amusement. Mais bon dieu, si elle savait ce qu’il pouvait faire avec cette arme, elle ne rigolerait sans doute pas aussi vite. Certes, n’avoir qu’une seule arme quand on est un assassin renommé est assez paradoxal, mais il assumait parfaitement. Cette arme était tout ce qui lui restait d’Anyel, c’est pourquoi il ne le laisserait jamais tombé. Il le touchait sans doute comme un enfant touche son premier bonbon, une sucette que son père lui offrait pour la première fois mais il avait bien d’autres idées en tête. Ce poignard n’était pas du tout un cadeau enfantin, il était un souvenir. Un souvenir vivant. Il était sa main droite. Connaissez-vous les anecdotes sur les fantômes ? Ceux-ci sont reliés à des objets ou des parties de leur être restés sur Terre (une arme, leurs os …), c’est pourquoi il garde cette arme. Non pas qu’il croit particulièrement aux fantômes, loin de là, cependant c’était comme une coïncidence : quand son poignard est sous son oreiller et qu’il s’endort comme un bébé, ce qui est rare, il lui arrive de voir Anyel se profiler dans ses rêves. Comme une silhouette ou une âme en peine venant délicatement investir ses rêves. Il lui parle, le questionne, vit avec lui au travers des rêves … Malheureusement comme tout homme apparaissant dans un rêve, il disparaît aussi vite qu’il est apparu. Un rêve est éphémère, tout comme les images dans celui-ci. En entendant la question de la jeune femme, il eut alors un grand sourire et sa tête répondit négativement.

« Crois-tu vraiment qu’un assassin ne se ferait qu’une once d’entaille dans le doigt avec une simple lame ? »

La concentration ? Il en avait croyez-moi. Il l’avait entendu des dizaines de fois cette question-là, même si elle ne lui était pas posée directement – le assassins ne se parlent que rarement entre eux- : « Comment il fait pour tuer quelqu’un avec un seul couteau ? » C’est sûr que cela portait à incompréhension. Un poignard était une arme dangereuse, il le savait parfaitement. Elle était tout aussi vicieuse qu’une femme, enfin c’était plutôt à la chance qu’on attribuait ce rôle pendant ce moment. Mais bon, il avait eut un entraînement adéquat, d’ailleurs il s’en rappelait parfaitement : enfin surtout il en gardait parfois des séquelles. Pas aussi grosse que celle sur son omoplate mais il en gardait. Il se rappelait parfaitement comment Anyel l’entraînait, parfois de force, dans une cabane au fond du jardin de celui-ci pour aller l’entraîner. Il lui suspendait au plafond une dépouille de bestiole quelconque pour pouvoir le confronter à un véritable adversaire. Pas vivant, certes, mais véritablement là. Au départ, ça l’avait répugné. Il avait même rechigné de le faire, pour finalement se retrouver enfermé pendant deux jours sans aucune attention de l’Homme qui l’avait pourtant sauvé autrefois, avec la dépouille. Plus le temps passait, plus la douleur du rejet et la faim étaient présents. Alors, il finissait toujours par succomber : il finissait toujours par laisser place à son instinct et il venait découper la dépouille par colère ou faim. Il en mangeait même quelques bouts. Finalement au bout de deux jours, Anyel revenait, allait le laver lui-même dans sa baignoire, lui donnait réellement à manger. Il avait eut cette révolution plusieurs semaines, puis finalement il avait accepté l’entraînement. Alors, oui, il savait manier le poignard.

Il n’avait pas arrêté de fixer la jeune femme, ne la quittant pas des yeux. Savez-vous que la plupart des assassins de la guilde sont des remués du bocal ? Lui, au départ il ne le savait pas. Mais quand il s’en était rendu compte, cela ne l’avait pas étonné pour un sou. Car pour être assassin il faut soit … Bah rien, être simplement remués du bocal. La plupart aimait tuer, simplement parce qu’ils sont nés dans une famille d’assassin, qu’ils ont faits cela toute leur putain de vie. Mais au final, il restait une minorité qui faisait cela simplement parce que le Destin les a mit sur ce chemin. C’était sans doute pas la bonne voie pour rejoindre un quelconque Paradis, mais c’était la seule et unique voie qu’ils connaissaient. Ezekiel voulait en savoir plus sur cette jeune femme, savoir comment elle avait été entraînée, savoir où elle était née … Tout savoir pour pouvoir mieux la cerner. Et si jamais, elle se trouvait sur son contrat, et bien il serait content de tout lui ressortir. Méchant ? Vicieux ? Non, professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Yria Skarm
~ Administratrice Sadique ~
~ Assassin Crainte ~
Yria Skarm


Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Magie/Don: Envoutement Physique
Arme(s): Deux lames coudées

Heart of Everything || Yria || Empty
MessageSujet: Re: Heart of Everything || Yria ||   Heart of Everything || Yria || EmptySam 19 Nov - 16:35


    La réponse de l'homme fit hausser les sourcils à Yria. Voilà donc l'unique chose qu'il voulait ? Simplement de la .. Curiosité ? Pitoyable. Et complètement inintéressant. Remarquant le regard insistant qui la fixait, Yria en fut presque agaçée. Il en avait, de la chance, de faire partit de la guilde. Jamais elle n'aurait toléré ça d'une personne externe, et encore .. Là encore, elle avait du mal à l'accepter. C'est d'ailleurs pourquoi elle prit la parole, d'un ton prévenant.

    "Baisse donc un peu tes yeux veux-tu, à ce que je sache je n'ai pas de tâche sur le nez."

    Détournant par la même occasion le regard, ainsi que la tête, la jeune femme observa en silence les couloirs de la Guilde. Silencieux, très silencieux .. Il en fallait décidemment peu pour l'agacer aujourd'hui. Ce n'était pas une journée où elle était de bonne humeur. Pourquoi ? Allez savoir. Son dernier contrat c'était pourtant bien passé, une réussite, comme toujours.

    Ayant finalement l'envie de quitter l'enceinte, et d'aller prendre un peu de bon temps, sans avoir à pourchasser quelqu'un, l'assassin regarda d'un air totalement désinteressé le jeune homme, répondant à sa dernière remarque sans l'once d'un sourire.

    "Tout dépend de quel assassin nous parlons. Maintenant, j'ai à faire, et tu ne m'apporte rien, donc .. "

    Accompagnant le geste à la parole, la jeune femme tourna les talons, se rapprochant de la sortie d'un pas plutôt ferme. Faisant un bref signe d'au revoir au jeune homme, Yria allait se glisser dehors juste au moment où elle entendit un sifflement percer l'air. Se décalant sur la droite, elle observa le poignard se planter dans la porte sans même réagir. Lançant un bref regard vers le jeune homme, elle ne prit même pas la peine d'enlever le poignard, poursuivant tranquillement son chemin.

    C'est une fois à l'exterieur de l'enceinte de la Guilde qu'elle entendit des pas, qui se voulaient être discrets. Songeant une fois encore qu'il s'agissait du jeune importun, Yria tâcha de ne pas y faire attention jusqu'au moment où elle vit une ombre dans les airs, juste derrière elle. Se jetant à terre, et se rattrapant en une roulade assez mal calaculée, car loin d'être prévue, la jeune femme prit aussitôt en main ses lames coudées, oubliant de feinter la surprise lorsqu'elle constata qu'il ne s'agissait pas du jeune homme, mais bien d'un autre assassin. Assassin qui se rua de nouveau sur elle. Laissant de côté la defense pour l'offensive, Yria passa à l'attaque rapidement, et fit tourner le traitre en bourrique, même s'il parvint à la blesser au niveau du dos.

    Grimaçant sous la douleur, elle prit ses appuis afin de sauter, alors qu'au dernier moment elle se jeta dans les jambes de son adversaire, lui tranchant quasiment les pieds par la même occasion. Faisant mine par la suite de ne pas entendre son cris de douleur alors qu'il gisait sous elle, et qu'elle était assise à califourchon sur lui, elle le désarma en lui prenant ses lames, les appuyants sur sa gorge.

    "Qui ? D'où ?"

    L'assassin l'observa avec des yeux brillants, leva son bras, et le fit retomber au niveau de son front. Surprise par le geste, Yria n'avait pas prévu de l'intercepter de cette manière la, et regarda le traitre mourir, car il venait de se ficher un couteau entre les deux yeux. Quel sombre imbécile. Se remettant debout, et faisant donc route arrière afin de retourner dans la Guilde, pour pouvoir les avertir, l'assassin retrouva dans les couloirs le jeune homme, qui s'amusait toujours avec son poignard.

    "Hé !" fit-elle en l'interpelant.

    S'approchant, elle s'arrêta soudainement, sentant la terre tourner autour d'elle. Trop inquietée par le traitre, elle en avait oublié sa blessure, qui pourtant ne lui avait semblé que superficielle. Tombant sur les genoux, Yria releva ses yeux d'emeraude vers l'homme, parlant plutôt clairement pour quelqu'un qui était sur le point de perdre connaissance.

    "Il faut avertir la Guilde .. Un traitre .. Mort, dehors .."

Revenir en haut Aller en bas
https://terres-igma.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Heart of Everything || Yria || Empty
MessageSujet: Re: Heart of Everything || Yria ||   Heart of Everything || Yria || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heart of Everything || Yria ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yria Skarm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Igma :: ¤ Griunn : La Cité Ensablée ¤ [Est] ¤ Zone RPG ¤ :: ¤ Stimbelad, Guilde des Assassins ¤-
Sauter vers: