AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yria Skarm

Aller en bas 
AuteurMessage
Yria Skarm
~ Administratrice Sadique ~
~ Assassin Crainte ~
Yria Skarm


Messages : 32
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Age: 24 ans
Magie/Don: Envoutement Physique
Arme(s): Deux lames coudées

Yria Skarm Empty
MessageSujet: Yria Skarm   Yria Skarm EmptyJeu 29 Sep - 18:20

:: Parchemin d'Identité ::


    Nom : Skarm
    Prénom : Yria
    Race : Humaine
    Age : 24 ans

    Groupe : Assassin
    Rang/Statut : Assassin
    Pouvoir/Don : Envoutement physique, elle est ainsi attirante autant pour les hommes que pour les femmes.
    Arme(s) : Deux lames coudées



:: Histoire ::

    La neige. Une forme bien douce de dissimuler le froid meurtrier. Mais quel magnifique tableau lorsque vous y ajoutez quelques traces de sang chaud.

    Figée dans ses vêtements, la petite fille brune observait avec de grands yeux ronds les deux silhouettes inertes qui se faisaient recouvrir de neige. En quelques petits pas, la fillette s’était rapprochée de ses parents. Trop jeune pour comprendre ce qui c’était passé, l’enfant s’était mise à genoux dans la neige, et avait recueillit au creux de ses mains la froideur de la mort. La neige si blanche, teintée de rouge, était tellement plus jolie ainsi.
    Le temps défilait, et la neige avait entièrement dissimulé les défunts parents de la petite fille. Insouciante, et n’ayant plus pensé que ses parents étaient sous la neige, la fillette fut enlevée par des voyageurs. Du moins, les ravisseurs avaient comme but premier de réclamer des biens aux parents de l’enfant. Ils pensaient bien entendus qu’ils étaient vivants, et que la gosse s’était égarée dans la neige, puisque leurs corps morts avaient été recouverts.
    Après quelques jours de voyage, la fillette n’avait toujours pas prononcé un mot. Ses ravisseurs s’étaient donc posés des questions, auxquelles ils n’avaient aucune réponse. Ils en conclurent finalement que l’enfant ne devait plus avoir de famille, et qu’ils auraient dut la laisser mourir de froid plutôt que de l’emmener. C’est pourquoi ils l’abandonnèrent à proximité de Griuun, la Cité ensablée.
    Le sable ressemblait beaucoup à la neige, sauf qu’il n’était ni blanc, ni teinté de rouge. Il n’était pas froid non plus, mais plutôt très chaud. Seule au milieu de cette étendue, la fillette avait abandonné lors du trajet ses vêtements les plus chauds, au vu du climat qui changeait du tout au tout. Ainsi abandonnée, elle ressemblait à une pauvrette n’ayant jamais connu le luxe d’une vie paisible. C’est peut-être pour ça qu’elle fut recueillit par des marchands, qui l’emmenèrent en ville, et la confièrent sagement aux dirigeants du Dôme.
    Ainsi la petite fille eut une nouvelle vie, différente de l’ancienne. Il fallait dire que pour le peu de temps qu’elle avait vécut dans l’autre vie, en changer n’était pas bien difficile. Les aubergistes lui donnèrent le prénom d’Yria, sans pour autant lui donner de nom. Elle n’était pas leur fille, et ne serait en grandissant qu’une employée.

    Le désert. Les tempêtes de sable. Un phénomène impressionnant à voir, mais au combien dangereux. Laissez-y quelques pétales noirs, et vous obtiendrez un paysage assez mystérieux.

    Yria passa toute son adolescence à servir les aubergistes. Les clients étaient tous très différents les uns des autres, mais elle avait remarqué qu’en prenant de l’âge, elle intéressait beaucoup plus la gente masculine que les dames. Ses formes féminines se développaient, et lui causèrent bien des traumatismes. Les clients demandaient à passer des nuits avec elle, mais les aubergistes refusaient, précisant qu’elle n’était pas là pour ça, et que d’autres demoiselles seraient ravies de s’occuper d’eux.
    Ils la protégèrent encore quelques années, jusqu’au jour où elle se fit coincer dans une chambre par un homme. Ce qui s’y est passé, vous le devinez aisément. Déstabilisée par cet événement, Yria n’arrivait plus à servir les aubergistes correctement. Consciente de son handicap, elle décida de quitter le Dôme, et de commencer à vivre sa vie seule.
    Devenant une voyageuse complètement inexpérimentée, Yria se mit à errer de nombreux jours, se débrouillant par ses propres moyens, assez faibles soit dit en passant, pour trouver de quoi se nourrir. Sans même savoir dans quelle direction elle se dirigeait, elle termina son périple dans les montagnes. Elle avait entendu dire qu’il s’y trouvait une cité, aussi garda-t-elle un petit espoir. Elle n’avait que dix sept ans, et après son voyage son corps était si frêle que les habitants d’Avalgor se demandent encore aujourd’hui comment elle avait réussit à parvenir jusqu’à eux.

    La roche. Tranchante, c’est un endroit parfait pour dissimuler un objet, ou même une Antre.

    Vous l’aurez comprit, Yria était parvenue jusqu’à la cité rocheuse en un seul morceau. Bien qu’elle n’avait pas de biens pour se nourrir, les habitants restèrent généreux avec elle, du moins jusqu’au jour où elle fut trainée par les cheveux par un assassin.
    Qu’avait-elle fait pour mériter la mort ? En voilà une bonne question, elle-même ne savait pas, et croyez-moi, elle ne comptait pas se laisser mourir. Lorsque l’assassin s’arrêta de la trainer sur le sol, il s’écarta quelque peu d’elle, et l’observa. Se relevant, Yria avait une lueur farouche au fond des yeux. Si bien qu’elle se rua sur l’homme dans le but de le griffer, le mordre, lui faire mordre la poussière. Mais sa tentative fut vouée à un échec. N’abandonnant pas, Yria continua ses nombreux essais, sans jamais s’arrêter, même si elle était fatiguée de mordre elle-même la poussière.
    Au bout d’une heure, peut-être même deux, l’assassin lui agrippa le bras au lieu de la renvoyer au sol. Calmement, il lui expliqua sa surprise quant à son entêtement. Il désirait également faire d’elle une personne forte et redoutée. Lui promettant un avenir où elle ne serait plus jamais soumise à qui que ce soit. Mais il n’avait pas précisé qu’elle ne serait jamais soumise à quoi que ce soit… Bien entendu, Yria accepta cette offre, sans savoir qu’il désirait faire d’elle le plus parfait des assassins…
    Son apprentissage fut donc une réelle surprise, bien qu’au final ca ne lui déplut pas. Oui, Yria s’épanouit comme jamais au sein de la Guilde, et prit un certain plaisir vorace à tuer. Mais attention, on ne doit tuer que sous les ordres du Sha’tse, c’est pourquoi elle n’a pas sombré dans la folie des assassinats, et reste humaine. Elle ne fera rien à ceux qui ne sont pas sur sa liste, sauf bien entendu si quelqu’un la cherche et désir lui faire du mal. Au fil des années, Yria est donc devenue un assassin redouté, volant de ses propres ailes. Ses assassinats sont magnifiquement bien orchestrés, et lorsqu’elle tue, elle le fait comme si elle était en train de créer une œuvre d’art. Ca vous surprend ? Yria considère l’assassinat comme un art, elle tue proprement, en laissant sa signature, quelques pétales noirs.





:: Description du Physique ::

    Yria est une jeune femme brune aux yeux étonnamment verts. Sa taille est tout à fait normale, c'est-à-dire qu’elle n’est ni trop grande, ni trop petite. Les courbes féminines de son corps sont assez alléchantes, et il se trouve qu’elle a une sorte de tatouage dans la nuque, marque qu’elle a depuis sa plus tendre enfance. Ainsi positionnée, cette marque n’est pas à la vue de tout le monde. En ce qui concerne la suite, Yria a la peau douce et claire. Ses lèvres sont rosés, et ses sourcils bien dessinés. Sous cette apparence de femme qui prend soin d’elle quotidiennement se trouvent des muscles joliment dessinés, qui la rendent assez dangereuse quand on sait qui elle est, et quand on ne le sait pas aussi…






:: Description du Caractère ::

    Yria n'est pas facile à vivre . Mais vraiment pas du tout . Sa mémoire étant assez sélective, plusieurs de ses souvenirs lui reviennent en tête, lors de moments délicats . C'est pourquoi, dans ces cas-là, il vaut mieux que personne ne l'approche . Lorsqu'il s'agit de duel, Yria devient une véritable machine à tuer, habitée par la haine la plus profonde qu'il soit . Elle n'a pas peur de mourir, ayant frôlé la Dame Mort plusieurs fois . Rien ne l'effraie, si ce ne sont que ses propres démons .
    Derrière ce masque dur et froid, souvent même terrifiant, se trouve une jeune femme blessée et meurtrie . Son manque de pitié n'est pas forcément volontaire, elle a été dépourvu de sentiments de ce type lors de son adolescence . Période difficile de sa vie, elle n'en parlera jamais . L'évoquer, suffit seul à provoquer chez elle des sortes de crises d'asthme, où elle suffoque et panique . Là est son point faible, mais avant d'y parvenir, vous avez le temps ..
    N'appréciant guère la compagnie d'autrui, Yria préfère orchestrer ses assassinats seule. Il est bien évident que si le Sha'tse lui ordonne de travailler en équipe avec un autre assassin, elle le fera, du moins.. Si elle arrive à supporter le malheureux sur qui ca tombera. Oui, vous l'aurez comprit, Yria n'est pas le genre de femme que l'on aimerait avoir dans son lit, de peur de se faire assassiner si l'on ne convient pas, surement.





:: Relations ::


    Famille : Fille unique, ses parents sont décédés lorsqu’elle n’avait que trois ans.
    Ami(e)s : Pour l’instant, elle n’en a pas.
    Ennemi(e)s : Beaucoup trop pour les énumérer.





:: Divers ::


    Comment avez-vous connus le forum ? Ah ah, la blague !
    Un petit commentaire ? /
    Nom de la célébrité sur l'avatar ? Valentina Killias
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-igma.forumgratuit.org
 
Yria Skarm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heart of Everything || Yria ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Igma :: ¤ Le Commencement ¤ Zone HRP ¤ :: ¤ Les Parchemins d'Identité ¤ :: ¤ Parchemins Validés ¤ :: Humains :: Assassins-
Sauter vers: