AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Levon Malukai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Levon Malukaï
~ Chef de la Tribu des Glaces ~
~ Fantôme de Givre ~
Levon Malukaï


Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2011

Levon Malukai Empty
MessageSujet: Levon Malukai   Levon Malukai EmptyDim 9 Oct - 18:54

:: Parchemin d'Identité ::


    Nom : Malukaï
    Prénom : Levon
    Race : Metamorphe
    Age : 371 ans

    Groupe : Tribu des glaces
    Rang/Statut : Gardien
    Pouvoir/Don : Main glacée et téléportation.
    Arme(s) : Une rapière à la lame fine et acérée, possédant une garde élaborée.




:: Histoire ::
Comment résumer plus de trois cents ans d'existence? Si celle-ci avait été plate et sans intérêt, probablement cela aurait-il été possible… Pourtant, s'il y a une forme de vie que l'on ne peut qualifier de plate, il s'agit bien des métamorphes. Race immémoriale, ceux qui parmi eux ont pu marquer leur histoire sont rares à ce jour, puisqu'il faut en général être mort pour entrer dans la légende. Levon Malukaï, né voici plus de trois cent soixante-dix ans, pourrait sembler encore jeune au vu de l'extraordinaire longévité de ses semblables… Pourtant, il a pu au cours de sa longue vie accumuler une expérience que bien des patriarches n'ont pas su saisir, faute de voyager ou se diversifier dans leurs activités. S'il a lui-même mené ses hommes au combat, on retient aussi qu'il n'a jamais ou presque fait partie des blessés malgré sa présence en première ligne. De nombreux métamorphes lui doivent encore la vie aujourd'hui, et Levon lui-même se voit redevable envers un grand nombre de tiers qui lui auront sauvé la vie à un moment ou un autre au cœur de la bataille. A l'époque, cependant, il voyait déjà la défaite se profiler, et la seule solution envisageable ne lui plaisait pas réellement. Fuir… Pendant tout le voyage vers une terre nouvelle, il s'était montré d'une rare brusquerie envers les autres, peu d'êtres vivants avaient pu jusqu'ici le voir sortir de ses gonds. Renfermé sur lui-même, il a encore aujourd'hui du mal à avaler cet exil forcé, quoiqu'il soit enfin en voie de retrouver un équilibre serein, et pourquoi pas retrouver son humour communicatif d'antan. Si l'on ne peut dire que cette race puisse avoir utilisé quelque chose comme des écoles, tout l'enseignement qu'il a pu recevoir l'aura cependant été avec joie. Jamais les conseils ou les préceptes ne tombaient dans l'oreille d'un sourd lorsqu'il se trouvait dans la pièce… Cela dit, il ne les prenait déjà plus pour argent comptant à l'âge juvénile de trente ans: déjà, il avait un sens critique lui permettant de discerner le probable des fabulations, la différence entre connaitre le chemin et arpenter le chemin.

L'histoire actuelle. Ce que vous lisiez jusqu'ici n'est plus, le style d'écriture comme la calligraphie changent. Visiblement il s'agit d'un témoignage qui vous est adressé.


Bonjour, ou bonsoir. Vous qui lisez ces mots, sachez que cette intrusion dans ma vie privée et mon histoire n'est que peu diplomate et au mieux impolie. Cependant, je ne saurai trop vous en vouloir, la curiosité est inhérente à la vie, dans sa plus simple expression comme dans les plus complexes. Sachez aussi que même si je ne suis pas blessé à l'heure actuelle, il pourrait être malvenu de votre part de vous servir de ces vagues connaissances d'une manière ou d'une autre contre moi. J'utilise ces lignes pour vous rappeler qu'en tant que membre du gouvernement métamorphe et gardien de la tribu des glaces, j'ai assez de pouvoir pour faire taire quiconque peut nuire à ce que je considère comme essentiel. Je vous souhaite ainsi un bon voyage, et vous remercierai de laisse en place ce que vous avez trouvé, pour que la curiosité qui vous succèdera ne mène pas à la mise à sac de cet endroit personnel qui vous entoure.

L. Malukaï, Gardien de la tribu des glaces et fantôme de givre.




:: Description du Caractère :
Si l'on devait décrire avec un mot unique toute la psyché de Levon, celui-ci serait probablement "complexe"… A la fois capable de la plus grande compréhension et du plus grand détachement, il lui est arrivé de tuer des êtres désarmés, qui bien que rendus inoffensifs ne méritaient pas de vivre selon lui. Il lui est aussi arrivé d'en libérer d'autres qui, malgré des actes répréhensibles, lui avaient rappelé qu'il y a une différence entre la justice et la loi. Bien que rendu plus ou moins pacifiste par une guerre qui lui reste encore en travers de la gorge, il n'hésitera encore pas à faire usage de la coercition pour se faire entendre. Cela étant, il a une réputation de droiture qui lui évite de trop manifester cette autorité qu'il n'apprécie pas, accordant une grande importance à son image auprès des autres -pour des raisons tant politiques de d'amour propre. D'ordre général, il est donc vu comme le gardien qu'il est, inspirant à la fois le respect et l'admiration chez certains -ainsi que la sympathie pour les autres. Extérieurement très détaché, il n'est pas rare de voir naitre sur son visage un petit sourire en coin -par ailleurs, il est doté d'un humour assez fin et sarcastique, qui pourrait en froisser plus d'un… Une sensation qui, pour peu qu'elle n'ait pas de mauvaise influence sur autrui, lui plait assez.






:: Relations ::



    Gessa Linsy feat. Angelina Jolie :: Sa femme... par devoir. Levon ne ressent pas la moindre affection à l'égard de son épouse, avec laquelle il ne s'est uni que pour des raisons politiques. Grâce à eux deux, la tribu des Glaces jouit d'une influence considérable au gouvernement. Le couple explosif sait en effet comment produire une influence servant leurs desseins à tous les deux. Toutefois, Levon ne préfère pas s'intéresser aux projets de son épouse, la laissant fomenter en secret des complots qu'il sait malsains et peut-être dangereux pour elle. Tant que la tribu n'y laisse pas son honneur ni ses intérêts, il n'a rien à redire. Quoiqu'il en soit, Levon n'est absolument pas décidé à engendrer une descendance avec Gessa.

    Laugane Wenja feat. Kayla Ewell :: Pourquoi ? Pourquoi s'est-il épris de cette espionne juvénile, pour ne pas dire infantile et qui, de surcroît, travaille sous la coupe de son épouse ? Sans Gessa, jamais il n'aurait fait la connaissance de Laugane au détour d'un couloir. Terrorisé de se sentir épris de la jeune métamorphe qui est pourtant son contraire, Levon ne s'est confié à personne sur cette romance qui naît, et certainement à l'intéressé. Lui, si sûr de lui, fier politicien et orateur de renom se sent pétris d'incertitude dès lors qu'il s'agit de ses sentiments. Parfois, il rêve de s'établir loin de Teluun, emmenant Laugane à ses côtés pour vivre une vie tranquille et sereine, loin des méandres d'Igma qui s'avèrent de plus en plus sombre.

    Tess Lesy feat. Kate Winslet :: Cette fanatique a eu l'audace de venir voir le chef de clan. Il l'a accueilli plutôt froidement, n'étant guère enthousiasmé de voir la religion se mêler des conflits politiques déjà suffisamment complexes. Pour Levon, cette question est strictement réservée aux humains, et il ne tient pas à voir les Métamorphes impliqués là-dedans. C'est pourquoi il surveille doucement mais sûrement ses sujets, veillant à ce qu'aucun ne soit contaminé par cette folie furieuse. Prudent, il veille à ne pas s'aliéner totalement Tess, attendant d'être sûr de ses réelles ambitions. Et n'est pas convaincu de souhaiter s'opposer à la famille royale de Natalyr.

    Lilens Terren feat. Ali Larter:: Son mentor et maître. C'est lui qui a tout appris à la jeune Métamorphe, qui l'a prise sous son aile lorsqu'il la sentait tomber. Elle lui voue une admiration sans borne, jusqu'à en être tombée profondément amoureuse. Toutefois, elle connaît suffisamment Levon pour comprendre que le métamorphe a le coeur pris ou, pire, ne sera jamais attiré par ses charmes. Résignée, Lilens se contente ainsi de le soutenir et de l'assister autant que possible, verrouillant ses sentiments chaque fois qu'elle se trouve en sa présence. Elle n'en mourra pas.

    Mel Avoscan feat. James McAvoy :: Sans savoir à qui il s'adressait, Mel a fait stopper le chef de la tribu des Glaces lors d'une mission de reconnaissance. Amusé, Levon n'a pas fait usage de ses pouvoirs ni n'a dévoilé son identité. Il s'est pris au jeu de cet humain si sûr de lui, et surtout qui se prenait tellement au sérieux. Finalement, à force de négociation, le Métamorphe a pu passer son chemin, mais s'est promis de rendre un jour la monnaie de sa pièce au soldat qui ignore à quel point il était dans l'erreur. S'il avait su que Malukaï aurait pu le tuer d'un simple effleurement grâce à son pouvoir de la Main Glacée...





:: Divers ::


    Comment avez-vous connu le forum ? Une certaine personne m'a trainé de force ici, en échange de son corps pendant une semaine (Hein Iryna, n'oublie pas =D)
    Un petit commentaire ? Joli design, concept cool, euh… Bin voila ^^
    Nom de la célébrité sur l'avatar ? Alec Newman
    Code : Ok by Iryna






:: Test RP ::
Drapée dans une longue étoffe de couleur sable, la silhouette s'avançait vers la brigade de soldats sans la moindre peur, désireuse de les atteindre même… C'était par ailleurs pour cela qu'ils étaient aussi nerveux: Depuis quand une personne seule prenait-elle le risque de s'approcher aussi directement d'hommes armés sans même leur faire un geste, qu'il soit apaisant ou non? Simple ombre fantomatique se coulant de temps à autres dans le décor, Levon Malukaï s'approchait des êtres humains avec lenteur. Lorsqu'enfin il put être à portée de voix de l'officier sans avoir à hurler, il se retrouva cerné par une armée de piques menaçantes à hauteur du cou… Ce fut une rencontre pour le moins singulière, tant pour le métamorphe que pour les humains. Lorsque sa voix s'était élevée, calme, grave et leur enjoignant de le laisser passer, ils comprirent pourquoi il avançait sans peur: Levon Malukaï, gardien de la tribu métamorphe des glaces, avait annoncé son départ pour les terres humaines quelques jours auparavant… Et ne comprenait probablement pas ce qui lui avait valu un tel accueil. Les armes se levèrent, tandis que l'officier prenait la parole, utilisant un ton étrangement posé et familier à l'encontre du nouvel arrivant.

" Bienvenue, euh… Je ne sais pas vraiment comment vous appeler, Levon Malukaï de la tribu des glaces. Désolé pour notre réaction… Nous avons quelques raisons d'être sur nos gardes, dans cette région. "

" Merci, jeune homme. Les mots que tu as prononcés rendent votre première réaction justifiée… Je suis perplexe: Je n'ai rien vu d'alarmant sur ma route. Quant à la façon de m'appeler, Levon suffira. Les miens sont beaucoup moins portés sur les titres que les humains, chez nous la façon de parler suffit en terme de distinction sociale. Si tu y tiens, donne-moi l'un de vos titres de noblesse, et je l'adopterai. "

" Oh… Et bien, monseigneur Malukaï devrait convenir à votre rang, je pense. Je n'irai pas jusqu'à dire que vous avez eu de la chance, il est de notoriété publique que vous faites partie des plus puissants métamorphes, quoi qu'il en soit nous avons pu constater nombre de disparitions étranges à travers ces plaines de sable, ce qui nous amène à cette place fortifiée. Rien que de très classique, probablement une bande de brigands trop coriaces pour les services réguliers. Si nécessaire, nous ferons appel à l'armée. "

" La guerre est donc bel et bien présente où que l'on aille… N'ayant pas pu voir de quoi il retourne, je ne peux pas vous aider. Si j'étais moins pressé, croyez bien que j'aurai agi autrement. Sur ce, je dois partir. Ce fut un plaisir de vous rencontrer. "

" Bonne route monseigneur, j'espère que nos chemins se croiseront dans d'autres circonstances. "

"C'est possible, oui. Je dirai même probable. "

Un adieu rapide, presque froid malgré le petit sourire qu'arborait Levon… Une habitude qu'il avait depuis longtemps fait sienne, ne pas éterniser une séparation inévitable: l'officier comme lui-même avaient mieux à faire que se perdre en vaines palabres. Sa fine silhouette reprit la route vers le gouvernement humain, sans montrer le moindre signe de fatigue ou d'hésitation sur la route à suivre. Sans en avoir conscience, 25 soldats suivaient du regarde la créature surnaturelle qui, sous leurs yeux, s'évanouit dans l'horizon de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Iryna Jonavitch
~ Administratrice masochiste ~
~ Fleur des pavés & des Erisdar ~
~ Administratrice masochiste ~  ~ Fleur des pavés & des Erisdar ~
Iryna Jonavitch


Messages : 132
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton lit...

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Magie/Don: xXx
Arme(s): Poignard

Levon Malukai Empty
MessageSujet: Re: Levon Malukai   Levon Malukai EmptyDim 9 Oct - 19:37

Bienvenue jeune homme ! Wink
Superbe fiche en tout cas, rien à redire ! Tu as magnifiquement bien campé le personnage ( je savais que je pouvais te faire confiance là-dessus de toute manière ... Razz )

*** Tu es Validé ! ***
Nous t'invitons dès lors à ::
- Créer ta fiche de liens/sujet
- Faire toutes tes demandes ( logement, Rps... )


Bon Rp parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Levon Malukai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeuvrer dans l'ombre [ Levon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Igma :: ¤ Le Commencement ¤ Zone HRP ¤ :: ¤ Les Parchemins d'Identité ¤ :: ¤ Parchemins Validés ¤ :: Métamorphes :: Métamorphes des Glaces-
Sauter vers: