AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Crushing into me. || Iryna ♥ ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezekiel Naym
¤ Assassin ¤
Ezekiel Naym


Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 32
Localisation : In your Ass, darling ♥

Feuille de personnage
Age: 25
Magie/Don: Manipulation d'esprit
Arme(s): Poignard

Crushing into me. || Iryna ♥ || Empty
MessageSujet: Crushing into me. || Iryna ♥ ||   Crushing into me. || Iryna ♥ || EmptyJeu 29 Sep - 21:07

C’était un Lundi. Ou un Mardi peut-être. Dans le fond, il se moquait éperdument de quel jour il pouvait être. Tout ce qui lui importait c’est le temps. Le temps de pouvoir travailler. Le temps de pouvoir profiter. Le temps de pouvoir … Vivre ? Mwé. Vivre est un bien grand mot, fallait bien l’avouer. Oh bien sûr, son cœur battait, son sang circulait dans ses veines mais pour lui, tout ceci n’était pas vivre. Il survivait simplement. Il n’ira pas jusqu’à dire qu’il est triste comme un Homme ayant perdu tout ce qu’il avait. Il est simplement … Automatisé. Il ne ressent plus rien. Les sentiments ? Il ne les connaissait plus depuis la mort d’Adriel et de son père. Quoique non, rectification : depuis la mort d’Adriel, tout court. Ce gosse de 8 ans était son bouc émissaire à une époque, mais il fallait bien avouer qu’il l’aimait. Il l’aime toujours. C’est son petit frère tout de même. Son père ? Bien sûr, il était encore choqué aujourd’hui de sa mort mais dans le fond, il se sentait soulagé. Soulagé d’un poids. D’une blessure qui ne cessait de s’ouvrir à chaque coup. Une blessure ne disparait jamais avec le temps, elle se guérit simplement. Et elle saigne à nouveau quand on la touche. Ces deux phrases veulent tout dire et elles sont parfaitement vraies. Enfin selon lui.

Le jeune homme se déplaçait au fur et à mesure. Ces pas le conduisaient dans un endroit, dont il ne savait rien. Vous me direz Ezekiel, n’est plus. La machine à tuer est là dorénavant. Il vit pour tuer, enfin plutôt pour gagner de l’argent grâce à ses victimes. Sa dernière victime ? Une jeune femme d’une trentaine d’années sans doute. Il l’avait charmée, manipulée et au final, il l’avait emmenée dans une ruelle pour l’égorger proprement. Elle avait souffert durant quelques secondes, puis au final elle était morte, étouffée par son propre sang. Dommage, elle était plutôt jolie. Un sentiment durant cet acte ? Aucun. Il avait simplement tué quelqu’un. Il le devait, alors il l’a fait. Puis au final, il avait finit par essuyer son couteau avec un chiffon qu’il garde dans une poche, bien caché des regards indiscrets. Et il avait fini par partir, tranquillement, sans ressentir aucun remords. Oh bien sûr, durant les premières années de son travail, il avait ressentit du remord, de la peur même et de la haine pour lui-même. Mais au fil des années, il avait réussit à maitriser tout cela. Et dorénavant, il ne ressentait plus rien en voyant le corps et la gorge mutilée de ses victimes. De toute façon, il le sait très bien : il y a des corps des victimes de ses collègues qui sont beaucoup plus mutilés.

Ses pas le menaient où ? Allez savoir. Ezekiel finit par redresser le visage doucement, lentement pour pouvoir voir où il allait tout de même : pour l’instant il n’était que dans une rue. Puis quelques mètres plus loin, il se retrouva dans une ruelle sombre. Le noir ou l’obscurité ne lui faisant pas peur, il avança sans rien craindre. En même temps, à avoir dormit à même le sol dans une forêt, pendant plusieurs jours, on en perd la notion de l’obscurité et la notion de cette peur. Ses yeux bleus scrutèrent l’horizon, sans regarder à droite ou à gauche, et il continua de marcher.

Avait-il vu la silhouette près de lui ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Iryna Jonavitch
~ Administratrice masochiste ~
~ Fleur des pavés & des Erisdar ~
~ Administratrice masochiste ~  ~ Fleur des pavés & des Erisdar ~
Iryna Jonavitch


Messages : 132
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton lit...

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Magie/Don: xXx
Arme(s): Poignard

Crushing into me. || Iryna ♥ || Empty
MessageSujet: Re: Crushing into me. || Iryna ♥ ||   Crushing into me. || Iryna ♥ || EmptyJeu 29 Sep - 21:18


La nuit glisse le long des toits. Silencieuse pour qui ne sait entendre. Fourmillante pour qui sait voir. Il y a plus d'une heure désormais que je me suis fondue dans l'obscurité de Natalyr. J'aime cette sensation de puissante liberté qui m'étreint. Chaque soir n'est rien d'autre qu'une aube nouvelle pour moi. La fleur de vices s'épanouit dans des ténèbres qui en effraieraient d'autres. Je suis plus discrète qu'un chat, et mes bottes en peau de daim ne font pas le moindre bruit à mesure que je glisse plus que je ne marche sur les pavés inégaux qui recouvrent la capitale. Quant à mes vêtements, aucun ne serait en mesure de me trahir, ni la jupe courte, si courte faite de mauvais cuir tout juste capable de dissimuler le haut de mes cuisses qu'une tunique raccourcie afin de modeler mes formes avec plus de sensualité. Certains diraient qu'il s'agit d'une tenue bien légère pour une soirée aussi froide. Mais je suis une putain. Et les putains ne peuvent s'offrir le luxe d'avoir froid. Ma longue marche m'empêche d'ailleurs de céder à cette faiblesse insidieuse, et lorsque les rues que je traverse sont désertes, je souffle contre mes doigts pour leur éviter non seulement d'être engourdis, mais d'être bien trop froids pour une future étreinte. Car je ne terminerai pas cette nuit sans avoir pris au moins un client dans mes filets. Le petit pécule que ma Guilde me permet d'amasser ne sera jamais suffisant à mes yeux, et pour vivre plus confortablement que la moyenne de mes concitoyens, je n'hésite pas à ces petits sacrifices, quelques nuits par semaine. Les heures sont calmes, paisibles. Je n'ai croisé que quelques badauds, empestant l'alcool d'assez loin pour me dissuader d'approcher. Je fuis comme la peste les saoûlards. Les coups, j'en ai trop pris étant plus jeune, et je ne suis plus la petite catin qu'on peut molester sous prétexte qu'elle encaisse vos Az.


Un sourire fleurit sur mes lèvres. La petite catin a fait bien du chemin depuis... D'une nuitée de travaille, j'en viens pourtant à rêver. A mes futures missions, à mes compagnons que je ne ménage pas assez à mon goût et peut-être aux leurs. A la situation du continent. Aux Métamorphes. A une multitude de choses qui forment un tourbillon compact tel qu'il m'en donnerait la nausée. Mais la brise me protège, m'apaise et m'offre une certaine sérénité. Je n'en suis pas à la fébrilité de certaines nuits d'été, où mon corps appelle de lui-même au combat des corps à corps. Non. Je suis bien, prête à combler un homme ou même une femme tant qu'il est capable de me payer les deniers qu'il me doit. En parlant d'homme... Une silhouette au loin, s'est engagée dans la ruelle où je marche depuis quelques minutes. Instinctivement, je recule de quelques pas, me dissimulant dans l'ombre d'une porte que le mur abrite. Il est bruyant. Ne craint-il pas de s'aventurer ainsi seul et sans défense ? Quoique... Au vu de son allure, je dois dire qu'il ne manque pas d'assurance. Ou bien c'est un homme très courageux et capable de riposter, ou bien il s'agit du dernier des idiots prétentieux... Toutefois, un sourire carnassier m'échappe. Un client éventuel ne se refuse pas, idiot prétentieux ou non. Ce dernier point m'est particulièrement égal. D'une main machinale, je remets en place mes mèches rebelles qui cascadent jusqu'à la pointe de mes reins, toute ma silhouette tendue dans l'attente. Au moment où il passe à ma hauteur, je me redresse d'une poussée et me glisse dans son dos, mes doigts venant serpenter le long de sa colonne vertébrale. Ma voix, une pure invitation. Une promesse.

" Bonsoir mon mignon... Tu t'es perdu, peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Naym
¤ Assassin ¤
Ezekiel Naym


Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 32
Localisation : In your Ass, darling ♥

Feuille de personnage
Age: 25
Magie/Don: Manipulation d'esprit
Arme(s): Poignard

Crushing into me. || Iryna ♥ || Empty
MessageSujet: Re: Crushing into me. || Iryna ♥ ||   Crushing into me. || Iryna ♥ || EmptyVen 30 Sep - 14:37

La nuit était avancée, il n'avait même pas remarqué, dans le fond. Il faisait pas totalement noir, mais pas assez jour pour qu'on puisse distinguer tout ce qui nous entoure, malheureusement. A ce moment-là, beaucoup de personnes pouvaient disparaitre sous les griffes d'un assassin ou d'un métamorphe ne supportant plus les Hommes. D'ailleurs Ezekiel ne se demandait plus actuellement le pourquoi du comment des adolescents, des enfants ou des femmes disparaissent durant la nuit. Vous me direz certaines femmes disparaissent à cause du jeune homme ... Il tuait de tout : Homme, Femme. Mais jamais les enfants. Heureusement, d'ailleurs. Car même si le Shat'se lui demandait d'en tuer un, il refuserait. Quitte à se faire tuer à son tour, il ne toucherait pas à un cheveu d'un enfant. De une, car celui-ci lui rappellerait que trop bien Adriel & de deux ... Car un enfant n'est pas à tuer. Il peut nous servir : on peut l'éduquer à devenir un assassin ou l'utiliser en tant qu'outil. De n'importe quelle sorte, mais un outil. Alors pourquoi tuer un enfant quand on sait qu'il peut nous servir ? Voilà pourquoi il ne comprenait vraiment, au point de les mépriser, ceux qui osaient le faire.

Ezekiel continuait à marcher tranquillement dans la ruelle, sans se soucier le moins du monde de ce qui pouvait l'entourer. Bon vous me direz, il n'a pas trop de soucis à se faire dans son cas. Non pas que son statue d'assassin y est pour quelque chose de particulier - quoiqu'un peu tout de même - mais sa parano aide beaucoup. Même énormément. Tu me touches, je te baise. Mais pas dans le sens vaginal, bien entendu. Lui, il pouvait vous tuer en un clin d’œil. Je le vante ? Non pas du tout, je dis simplement la vérité. Son poignard étant parfaitement caché, il peut très bien vous surprendre et vous vous retrouvez rapidement avec une lame en acier sur la jugulaire ou la pomme d'adam. Oui, même les femmes en ont une mais elle est parfaitement cachée, voilà pourquoi ces très chères belles créatures ont une voix si douce. Le jeune homme ressentit alors une présence, il continua de marcher, mais quand il sentit des doigts dans son dos, il ne sursauta pas ... Il fit face et plaqua sa lame sur la gorge de l'agresseur. Il fixa alors la jeune femme de ses orbes bleutés.

- Ne me surprenez jamais.

Il avait appuyé sur le dernier mot de sa phrase. Quand je vous dit qu'il est parano, c'est la vérité. Il ne supporte en aucun cas qu'on puisse le toucher sans le prévenir. Son regard était figé dans celui de la jeune femme, tandis qu'il restait à bonne distance pour l'examiner du coin de l'oeil. Une putain. Cela se voyait comme le nez au milieu du visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Iryna Jonavitch
~ Administratrice masochiste ~
~ Fleur des pavés & des Erisdar ~
~ Administratrice masochiste ~  ~ Fleur des pavés & des Erisdar ~
Iryna Jonavitch


Messages : 132
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton lit...

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Magie/Don: xXx
Arme(s): Poignard

Crushing into me. || Iryna ♥ || Empty
MessageSujet: Re: Crushing into me. || Iryna ♥ ||   Crushing into me. || Iryna ♥ || EmptyMar 4 Oct - 10:44

La réaction de l'homme ne se fit pas attendre. A peine avais-je pu effleurer ses habits qu'il fit volte-face, me faisant sursauter par la même occasion. Avant même que je ne puisse prendre une inspiration, ma gorge était oppressée par la pointe d'une lame glacée. Une fois la surprise passée, un sourire goguenard fleurit sur mes lèvres. S'il croyait que c'était ce genre de choses qui suffisait à m'effrayer ou à me faire renoncer de le convaincre … Sa réplique fit cette fois éclore un véritable rire, provocation suprême tandis que ma gorge crispée appuyait d'autant plus fort contre son poignard. Moi-même je songeais au mien, bien caché quelque part sur moi.

« Eh bien … Tu sembles fort nerveux. Besoin de te détendre, peut-être ? »

On ne me défie pas longtemps de la sorte. Car j'aime rendre la monnaie. Soutenant son regard sans faillir, je reculai d'un pas, me libérant de l'emprise de son arme sur ma peau.

« Tu devrais éviter de recommencer, en revanche. Les fleur de vices comme moi n'ont pas beaucoup de scrupules, jeune homme. »

Faussement innocente, je reculai encore de quelques pas, me mettant à lui tourner autour. Il semblait bien fait, je pouvais m'en assurer même par cette semi-obscurité.

« Tu n'as rien à craindre de moi. Car si je t'agresse, la lutte sera plus charnelle que mortelle. Quoique … qui sait ? »

Combien de putains dans mon genre se faisaient égorger lors de nuis comme celles-ci ? J'étais devenue prudente et réfléchie, mais je ne pouvais nier que j'aimais les prises de risques. Et puis, pour être honnête, on ne rentre pas dans les rangs des Erisdar si l'on sursaute au moindre remous, au moindre bruit de vêtements froissés.

« Tu es libre de me crucifier, mais si c'est bel et bien ton souhait, je te conseillerais d'utiliser une autre lame … tout aussi efficace. »

Mon invitation était on ne peut plus claire, mais je préférais la subtilité, donner l'impression de laisser un choix plein et total au client éventuel plutôt que de l'assaillir et risquer ainsi de le rebuter. C'était ma tactique depuis toujours, et qui d'ailleurs, avait largement fait ses preuves depuis le temps.

« Alors ..? Veux-tu finir la nuit seul ou accompagné ? La solitude est bien triste entre les murs de Natalyr ... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crushing into me. || Iryna ♥ || Empty
MessageSujet: Re: Crushing into me. || Iryna ♥ ||   Crushing into me. || Iryna ♥ || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crushing into me. || Iryna ♥ ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iryna Jonavitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Igma :: ¤ Natalyr : La Cité Royale ¤ [Centre] ¤ Zone RPG ¤ :: ¤ Les Commerces ¤ :: Les Rues-
Sauter vers: