AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nadyan Brockston

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadyan Brockston

Nadyan Brockston


Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout et Nulle part.

Feuille de personnage
Age: 230 ans
Magie/Don: Boule d'énergie, Déviation, Soin
Arme(s): Epée

Nadyan Brockston  Empty
MessageSujet: Nadyan Brockston    Nadyan Brockston  EmptyMar 11 Oct - 15:39

:: Parchemin d'Identité ::


    Nom : Brockston
    Prénom : Nadyan
    Race : Métamorphe
    Age : 230 ans

    Groupe : Métamorphe des Glaces
    Rang/Statut : Trafiquante
    Pouvoir/Don : Déviation, Boule d'Energie, Soin
    Arme(s) : Epée




:: Histoire ::

Il y a 230 ans désormais que le ciel a assisté à ma naissance. Ma famille ne comptait pas parmi les nobles de mon peuple, mais jouissait d'une bonne réputation, et l'avis de mon père n'était jamais sous-estimé au sein de notre communauté. Une mère aimante, une soeur aînée qui m'était chère ... Je ne peux que vous avouer que les premières périodes de mon existence furent heureuses. Très heureuses. Au coeur de la tribu des Glaces, autrefois bien plus conséquente qu'en ces heures noires, la jeunesse des hybrides formait une union considérable, et rien n'aurait pu nous diviser, nous qui aujourd'hui ne parvenons plus à compter les dissidents parmi notre peuple. C'était l'âge d'or, et je suis heureuse de n'être pas trop jeune encore pour pouvoir affirmer : j'y étais. J'ai vu de mes yeux que nous sommes des êtres capables du meilleur. Que lorsque nous sommes soudés, rien ni personne ne peut s'en prendre à nous. Invincibles ? Probablement pas. Mais fiers de notre force oui, absolument. J'étais fière oui. On m'a souvent reproché de marcher la tête haute, de dégager une aura d'assurance tranquille, loin de toute agressivité. Mais pourtant, ce n'était que la manifestation physique de ce que je ressentais : un profond bien-être qui empêchait les peurs et les fantômes de venir rôder la nuit. Au bout d'un siècle de vie, j'avais appris à me battre. Bagarreuse de naissance ? Peut-être un peu oui... j'aimais les défis, me mesurer à d'autres. Une concurrence saine, de celles qui vous poussent à vous dépasser vous-mêmes. La camaraderie englobe aussi cet aspect, rebutant pour d'autres, exaltant pour moi. C'est ainsi qu'avant-même d'apprendre à monter à cheval, mon père m'enseigna la science des armes, et ce fut lui qui m'offrit ma première épée. Je la conserve encore, étant parvenu à la sauver depuis notre exode. Toutefois, elle est bien trop légère pour ce que mon bras est désormais capable de soulever, et j'ai dû me résoudre à la remplacer dès mon arrivée sur les terres d'Igma.

Igma. Comment en sommes-nous parvenus à devenir de simples parasites ? Je l'ignore. Quand la guerre a éclaté sur le continent qui nous a vu naître, j'étais à l'apogée de mon enseignement. Prête à faire mes preuves, devenue une jeune femme ambitieuse prête à défendre mon territoire. Mais jamais je n'aurais pu prévoir cet immense gâchis, cette déconvenue qui me hantera longtemps. Et comble de mon malheur, mon père intervint vite pour m'interdire de combattre auprès des miens. Je ne compris pas. J'avais participé aux premières batailles, celles où l'espoir nous permettait encore de nous défendre avec vigueur et de ne pas céder trop de terrain à l'ennemi. Et puis un soir, mon père mit un terme à cela. Je lus dans ses yeux une peur que je ne lui avais jamais vu. Malgré cela, pas plus impressionnée, je tempêtais longuement auprès de mes proches. J'évitais les crises et les scènes, et ne me mettait jamais en colère pour une bonne raison. Et pourtant ... ce jour-là, mon coeur saignait. Je VOULAIS me battre. Cependant, je dus plier. Et me contenter d'observer en tant que simple spectatrice, mes amis tomber les uns après les autres. Notre armée reculer, indéniablement. Je me souviens de mes larmes de rage, de souffrance. Je ne voulais pas partir. Jamais. J'étais chez moi. Notre paradis était ici. Ce fut à cette époque que je décidais de procéder à une révolte silencieuse : en secret, j'aidais nos généraux à récupérer les armes ennemis. Apprenant les premières bribes du trafic d'armes, qui me servirait bien plus tard au profit de toute autre marchandise capable d'être négociée. Je me souviens encore de l'éclat admiratif des généraux qui se fournirent auprès de moi. Une rebelle serviable oui. Cela peut exister. Malgré tous nos efforts, nous connaissons la suite de l'histoire... l'exil. Irréversible. Cela aurait été aux limites du supportable si je n'avais pas perdu ma famille la veille de notre départ, dans un attentat perpétré par nos ennemis qui ne se satisfaisaient jamais des litres de sang que les nôtres avaient laissé sur les champs de bataille. Pendant toute la durée du voyage je restai comme hébétée, sans voix. Sans vie. Comment pourrais-je me reconstruire ? J'étais terriblement jeune, mais à cet instant précis l'avenir ne m'évoquait rien d'autre qu'une opacité abominable contre laquelle je ne pouvais rien. Désespoir.



J'avais tort. Igma dépassa mes rêves les plus fous. Nous avions finalement trouvé notre place ici, tant bien que mal. Rompant avec mon clan, trop nostalgique pour y rester ancré sans que mon moral n'en souffre, je me mis à parcourir ces terres riches et diverses, ne m'approchant pas encore des Mages qui nous avaient précédé, mais formellement décidée à nouer des liens solides avec la population humaine. J'ai choisi d'aimer les humains, et de leur tendre la main. J'ai choisi de vivre grâce aux sourires que par les souvenirs. La vengeance ne nous apportera rien qu'un autre carnage que nous pouvons aisément nous éviter.



:: Description du Caractère :

Qui suis-je ? Où vais-je ? Dans quelle éta... Oui, bon certes. Non je n'aime pas forcément me prendre au sérieux. Oui, vous pouvez avoir l'impression que je me fiche de vous de temps à autre, c'est mon mode d'expression affectueux personnel... N'en soyez pas offusquées, bonnes gens, et permettez-moi plutôt de me présenter telle que je suis réellement. Je tâche de conserver ma belle humeur aussi longtemps que possible. Les mines boudeuses ne sont pas pour moi, et donnent des rides qui plus est. Et même si j'en suis loin, je suis également de nature prévoyante. Voir très prévoyante. Que voulez-vous, c'est ainsi lorsqu'on choisit d'outrepasser les lois. D'ordre général, je suis quelqu'un de persuasif. J'aime le dialogue autant qu'un bon coup d'épée sur le crâne, mais en tant que membre de la gent féminine, je parlemente d'abord, et je frappe après. Mais l'exception est humaine, n'est-il pas ? Quand bien même, j'aime le contact avec mes semblables autant qu'avec les humains. Je les trouve ... touchants, bien plus doués de bon sens que nous autres qui cumulont les siècles. Car la proportion de sagesse n'est pas pour autant vérifiée comme j'ai pu le constater. Lunatique dans mes gestes et mes mots, je peux être douce mais l'instant d'après combattre avec la fureur d'une lionne, je peux me montrer la plus agréable des confidentes, pour mépriser ceux qui le méritent de mon regard glacé. Mes pouvoirs m'ont toujours paru tellement complèmentaires avec mon comportement... Je ne suis pas lâche, mais si une attaque est injustifiée et qui plus est inutile, je n'hésiterai pas à utiliser la déviation. Si l'ennemi m'agace au point qu'il ne soit même pas digne d'un duel d'égal à égal à l'épée, ma boule d'énergie le frappera en plein coeur. Mais ceux qui saigneront et dont les blessures me seront aussi douloureuses se verront soulagées par mes paumes guérisseuses.



:: Relations ::


    Famille : Je ne crois pas que vous puissiez retrouver qui que ce soit ...


    Ami(e)s : Anaël Meplon feat. Ian Somerhalder :: Anaël a eu le mérite de croire en ses mérites, qu'elle soit une métamorphe ou pas. Et pourtant, elle l'avait cru prudent au premier abord... Mais les temps sont durs, et s'acquittant d'un acompte, le jeune homme lui laisse libre cours à Nadyan de le mettre en relation avec d'éventuels clients de toutes races. Une entente chaleureuse s'est établie entre les deux êtres, et Nadyan est prête à défendre son ami bec et ongles, même s'il lui faut pour cela s'aliéner ses semblables. Il lui est trop précieux pour qu'elle puisse l'abandonner à son sort, et pas uniquement sur le plan professionnel.



    Djoye Corishja feat. Candice Accola :: Entre deux baroudeuses, le courant ne pouvait que passer ... Toutes deux ne manquent jamais de se voir régulièrement pour prendre les dernières nouvelles. Il arrive même de temps en temps à Nadyan de négocier en faveur de Djoye pour l'aider à vendre ses oeuvres et diverses créations. Toutes deux sont sur la même longueur d'onde en ce qui concerne les relations aux humains. Elles ne craignent pas les leurs, s'estimant suffisamment fortes et d'autant plus à deux, et ne toléreront jamais d'être traitées de paria ou de traîtres à leur race.


    Dren Doraly feat. Adrien Brody :: Nadyan a réussi l'exploit de sortir le Prince de sa morosité ambiante, selon lui. Personne d'autre n'est capable de le divertir mieux qu'elle en dépit de son jeune âge. Mais peut-être bien que c'est cela qui le séduit par-dessus tout chez elle. Si l'affection qu'il ressent à son égard est purement fraternelle, il n'en reste pas moins qu'il accepte difficilement les fonctions de trafiquante de Nadyan. Cette dernière profitant allègrement de son amitié avec le Prince tout en restant sincère malgré tout. C'est elle également qui a réussi à l'intéresser aux humains sur un autre plan que le plan diplomatique.



    Njall Mavaro feat. Daniella Amavia :: S'il y a bien une maréchal-ferrante digne de confiance dans tout Igma, c'est Njall ! Nadyan fait partie intégrante de la longue liste de ses clients, et la monture de la métamorphe n'a plus de secrets pour la jeune femme. Toutes deux évitent de se lier et de rentrer dans l'intimité de l'autre, mais leur relation amicale leur garantit un repère familier et surtout agréable. Un point de ralliement entre deux races qui ne se comprennent pas toujours mais qui s'estiment. L'une pour le talent de l'autre, et l'autre pour les facultés magiques mais l'humilité de l'une ...

    Onil Casidy feat. Leonardo DiCaprio :: Onil s'est toujours tenu à distance de cette métamorphe qui comme lui est toujours par monts et par vaux. Sauf qu'il n'apprécie pas tellement les qualités de trafiquante de la jeune femme, et s'il ne la dénonce pas aux hautes autorités métamorphes, c'est parce que ce n'est pas dans sa nature et qu'il se mépriserait pour cela. Toutefois, il refuse tout contact prolongé avec Nadyan, ce qui désespère celle-ci. En effet, elle est persuadée qu'il la rejette surtout pour son lien privilégié avec les humains. Elle espère le faire changer d'avis un jour ou l'autre.


    Réaline Nerzic feat. Claire Danes :: L'aubergiste n'ayant aucune crainte à recevoir tout voyageur fatigué réclamant de l'hydromel et une chambre, Nadyan est toujours ravie de savoir que le gîte et le couvert l'attendent lors de ses passages à Griunn. Si elle n'apprécie que moyennement la chaleur du coin en raison de son appartenance au monde des glaces, Nadyan s'y fait, écourtant ses séjours s'il le faut mais ne manquant pas de saluer la douce Réaline qui sait pourtant faire marcher son commerce d'une main de fer. De plus, elle sait qu'en cas de coups durs elle peut se fier à la fidélité et à la loyauté de la métamorphe.



    Volen Wabnick feat. Devon Sawa :: Une rencontre toute simple. Nadyan a fait appel aux services de Volen pour passer un fleuve un jour. Et lorsque celui-ci a voulu plaisanter en lui demandant si elle n'était pas par hasard une métamorphe aquatique souhaitant deviser avec lui au vu de la beauté de la jeune femme, cette dernière lui a avoué avec franchise qu'elle était bien une hybride...mais des glaces. Si cette déclaration aussi soudaine a effrayé le jeune homme, Nadyan compte bien lui prouver qu'il n'a rien à craindre d'elle, et s'est promis de lui rendre visite très prochainement.


    Ennemi(e)s : Nils Clide feat. Daniel Radcliffe :: Nadyan ne fait pas affaire avec Nils... mais suite à une provocation de la part de ce dernier, une bagarre mémorable dans une auberge d'Avalgor leur a bâti une solide réputation à tous les deux ... L'alcool ayant aidé, surtout. Depuis, tous deux se traitent comme chien et chat, presque affectueusement mais se considèrent avec méfiance également. Nadyan ne supporte pas la profession de Nils, le qualifiant de malsain tout en sachant pertinemment ' qu'il en faut ". Pourtant, elle n'apprécie guère l'humour noir que manifeste le jeune homme lorsqu'il aborde sa fonction.


    Tassart Dyeuré feat. Costas Mandylor :: Entre eux deux, la guerre est déjà déclarée. Pour avoir empêché un matin à l'aube d'exécuter un condamné à mort, Tassart s'est juré de se venger de Nadyan, ce qui est loin d'effrayer cette dernière. Si elle a toujours rechigné à l'idée d'utiliser ses pouvoirs contre un humain, elle n'hésitera pas à faire exploser son coeur de la plus puissante boule d'énergie qu'elle ait jamais lancé. Sa bonté est légendaire, mais dès lors qu'il s'agit de combattre pour son existence, elle deviendra un ennemi redoutable. Et comme Tassart, serviteur de la faucheuse ne craint plus cette dernière depuis longtemps, les assauts seront sans pitié.








:: Divers ::


    Comment avez-vous connus le forum ? Par ses administratrices
    Un petit commentaire ? Euh... ça va être génial ? xD
    Nom de la célébrité sur l'avatar ? Nina Dobrev
    Code : Ok by Iryna

Revenir en haut Aller en bas
Iryna Jonavitch
~ Administratrice masochiste ~
~ Fleur des pavés & des Erisdar ~
~ Administratrice masochiste ~  ~ Fleur des pavés & des Erisdar ~
Iryna Jonavitch


Messages : 132
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton lit...

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Magie/Don: xXx
Arme(s): Poignard

Nadyan Brockston  Empty
MessageSujet: Re: Nadyan Brockston    Nadyan Brockston  EmptyMer 12 Oct - 11:21

*** Tu es Validée ! ***
Nous t'invitons dès lors à ::
- Créer ta fiche de liens/sujet
- Faire toutes tes demandes ( logement, Rps... )


Bon Rp parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nadyan Brockston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Igma :: ¤ Le Commencement ¤ Zone HRP ¤ :: ¤ Les Parchemins d'Identité ¤ :: ¤ Parchemins Validés ¤ :: Métamorphes :: Métamorphes des Glaces-
Sauter vers: