AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ellundril Sayan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellundril Sayan

Ellundril Sayan


Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : Intouchable.

Ellundril Sayan Empty
MessageSujet: Ellundril Sayan   Ellundril Sayan EmptyMar 11 Oct - 11:31

:: Parchemin d'Identité ::


    Nom : Sayan
    Prénom : Ellundril
    Race : Humaine
    Age : 26 ans

    Groupe : Gouvernement
    Rang/Statut : Princesse d'Igma
    Arme(s) : La connaissance & la diplomatie




:: Histoire ::
Je suis née juste avant que l'hiver ne s'abatte sur Igma. Ma mère me conte souvent les craintes qui étaient siennes. J'étais encore si frêle, si fragile, et les températures glaciales qui venaient jusqu'à hanter le château n'étaient guère pour la rassurer. Chaque jour, elle craignait que le destin ne lui enlève son premier enfant. Maladie, faiblesse ... nous connaissons tous les chiffres alarmants de la mortalité de la population citadine d'Igma. Et si le gouvernement fera tout pour améliorer ces résultats à l'avenir, je dois avouer avoir eu la chance de naître dans un couffin doré. Peut-être n'aurais-je pu survivre dans le cas contraire. Mais la chance sourit à mes parents qui, en dépit de mon sexe féminin et de mon incapacité à régner, m'accueillirent avec un plaisir qui me fait encore chaud au coeur. Je songe souvent à l'histoire d'autres princesses, condamnées toutes leurs vies à traîner un poids dont elles ne pouvaient rien. Or, en grandissant, ma place au sein de la famille ne diminua absolument pas, même lorsque mon frère cadet Kent vint au monde juste après ma venue. Ce faible écart d'âge me permit d'entretenir une relation saine et sûre, et j'ai le souvenir ému de nombreuses réunions intimes à l'écart de toute la cour et du protocole insupportable. Mon enfance fut heureuse, mais débordée. De toute part, je cumulais les leçons d'histoire, de sciences, de langues. Et pourtant, je ne négligeais jamais l'activité physique, bénéfique à l'esprit comme à l'âme, me chuchotait mon père. J'appris l'équitation, et ce fut un domaine dans lequel j'excellai rapidement. Si je dédaignai les armes pendant un long moment, je ne pus malheureusement échapper aux passes que mon frère m'apprit durant notre adolescence. Pour ma sécurité, il souhaitait être sûr que je puisse me défendre. S'il savait à quel point il avait raison... Nous n'avions pas encore atteint l'âge adulte que le Grand Chaos décimait sous nos yeux nos sujets. En dépit de l'issue funeste, je fus rassurée de voir que le peuple parvenait à se relever petit à petit, et conçus alors une fierté inébranlable à leur égard. Jamais le moindre mépris ne vint troubler mon jugement à ce sujet. Autour de la vingtaine, demeurer spectatrice ne me suffit plus, et je fis la requête à mon père d'assister aux réunions du Conseil. A ma grande surpris ( et, je le soupçonne, avec l'aide de mon frère ), il répondit favorablement à ma demande. Après les premières séances où, selon le règlement, je restai silencieuse, je ne pus pourtant me taire plus longtemps. Mes premières interventions divisèrent les ministres : certains furent choqués de mon aplomb, d'autres furent aussitôt attentifs à mes propos, quand d'autres se voyaient littéralement charmés. Quelques palabres s'étirèrent dans la nuit, et il fut pourtant décidé que je pourrais intervenir durant les Conseils du Gouvernement. De plus, j'obtins le poste de greffière, me rendant doublement utile et m'attirant les regards bienveillants de ceux qui oeuvraient pour le continent. Certains devinrent de vrais amis, quand d'autres conservaient encore leurs distances.

Lorsque le problème des Métamorphes et des Mages vint à se poser, je me souviens encore de mon excitation. De nouveaux peuples, de nouvelles cultures ... l'intellectuelle que j'étais en était forcément intriguée, intéressée. Malgré les réserves que je percevais et bien entendu comprenais autour de moi, j'étais persuadée que nous devions tendre la main à ces inconnus, apprendre à les connaître, faire un effort des deux côtés afin d'engager une paix certaine et durable, et ne pas être surpris par un nouveau cataclysme. Le peuple ne se relèverait pas d'un nouveau conflit. Surtout si ces potentiels adversaires étaient armés de pouvoirs auquel nous n'entendions rien ... Pour une question de survie mais aussi de diplomatie, nous devions faire un effort de tolérance. Mais tolérance ne veut pas dire naïveté, et je commence à m'inquiéter sérieusement au sujet des dissidents du gouvernement hybride que je ne perçois que trop bien. J'ai peur oui, mais les quelques liens que j'ai tissé avec certains d'entre eux me poussent à croire qu'une alliance est possible. Et si non, au moins un traité de paix et de non agression. Dans le cas contraire ... je n'ose songer à cette possibilité.


E. Sayan.




:: Description du Caractère :
La dignité est l'essence même de la finesse, du haut rang qui est le mien. Depuis mon âge le plus tendre, je me suis efforcé de mettre en pratique tout ce que ma mère m'a appris au sujet des convenances. Par-dessus tout, je souhaitais bien faire. Lire la satisfaction au creux des prunelles brillantes de mes parents et géniteurs. Mais surtout, je devais tenir mon rôle de modèle, en tant que princesse mais surtout en tant que grande soeur. J'ai toujours été très affectueuse, toujours à me préoccuper de mes semblables et de mes proches. Les décevoir est une blessure qui m'est cruelle et qui ne cicatrise jamais vraiment. Voilà pourquoi je me caractérise et me démarque par une persévérance qu'il ne faut pourtant jamais confondre avec un perfectionnisme acharné. La perfection n'existe pas. Tout ce que nous pouvons faire, c'est tenter de nous en approcher autant que nous le pouvons. Mais je ne suis pas naïve, et je commettrai encore de nombreuses erreurs avant de toucher à cette sagesse. Lucide, oui je me définirais également ainsi. Me voiler la face me fait horreur, et les ennuis sont toujours là à l'arrivée. La lâcheté me dégoûte, et si je ne connais pas la science des armes aussi bien que je le souhaiterais, me cantonnant à quelques gestes élémentaires, je préfère faire face plutôt que de repousser l'échéance. Tant sur le plan physique que diplomatique et politique. Je ne cherche pas à impressionner qui que ce soit. Je pense uniquement à l'avenir d'un peuple qui est aussi le mien, et qui sera sous peu entre les mains de mon cadet Kent. Je sais qu'il fera ma fierté et surtout, que nous pourrons nous vanter d'avoir toujours su être à leur écoute avant tout.




:: Relations ::


    Famille : Kent Lensa feat. Jake Gyllenhaal:: Ellundril et Kent sont frères et soeurs. Ellundril a tout juste un an de plus que lui, et ainsi leur complicité a toujours été, est, et restera intense. Malgré l'incapacité de sa soeur à régner, Kent a bien l'intention de discuter longuement de chaque point concernant le royaume lorsqu'il prendra enfin le pouvoir. Si une personne doit le conseiller pendant son exercice, ce sera elle et personne d'autre. Elle lui est d'un soutien précieux, et tous deux ne pourront se passer l'un de l'autre. De plus, la jeune femme n'a jamais été ingrate ni jalouse à son égard, même si lui est convaincu qu'elle ferait une reine bien plus efficace que lui.


    Nadeja Sayan feat. Cate Blanchett :: Sa fille aînée, sa petite princesse. Mais la princesse a grandi, et toutes deux se voient régulièrement en désaccord sur le plan politique. Ellundril critique notamment sa mère sur le fait que celle-ci réagisse bien plus avec son instinct qu'avec sa tête. Les flatteries ne sont pas un gage d'amitié. Or, voir cette faiblesse ainsi soulignée de la part de sa propre chair n'est pas pour plaire à Nadeja, et il n'est pas rare de voir les deux femmes s'affronter silencieusement.


    Renold Sayan feat. Brian Cox ::Sa petite princesse lui a procuré un grand bonheur dans son existence, surtout lorsqu'elle était plus jeune. Il est fier de ce qu'elle est devenue, et n'a pu s'empêcher de céder à ses demandes en lui permettant de faire partie du conseil auprès de son frère. Toutefois, pour ne pas offusquer les traditions ni briser le protocole trop rapidement, la jeune femme limite grandement ses interactions, ce dont le Roi lui est gré. Il ne l'en respecte que davantage pour cette raison.



    Ami(e)s : Answald Arnal feat. Sean Bean :: Petite Ellundril qu'il a vu grandir. Passer de la petite fille à la femme éloquente, courageuse et digne de son héritage. Il a juré de donner sa vie pour la protéger, lui qui la considère comme l'un des véritables trésors de la communauté humaine. Elle^-même se sent très attachée à Answald, ne perdant jamais une occasion d'échanger un bon mot à ses côtés pendant une réunion, ou d'appuyer ses dires en assumant pleinement le poids de ses propos. Elle se sent toujours plus en sécurité de savoir qu'elle peut le compter dans leurs rangs.



    Leslie Wane feat. Malese Jow :: Les deux femmes ont réussi à s'apprécier très rapidement. Au fil de sourires explicites, de regards qui traduisaient une amitié naissante. Dès la fin de la première réunion, la Métamorphe et la Princesse se sont trouvées un coin plus tranquille et se sont aussitôt mises à converser sur leurs rôles, leurs vies, leurs familles et leurs mondes respectifs. Ce fut un véritable coup de foudre amical selon certains, et personne n'aurait eu le coeur à empêcher les demoiselles de se rapprocher aussi vite, alors que leur complicité est déjà aussi grande.

    Vincent Chloris feat. David Duchovny :: La princesse Ellundril, une demoiselle fort sympathique à ses yeux. Ce qui lui plaît : la curiosité similaire à la sienne, tel un écho. Les deux êtres se sont déjà croisés, notamment lors de réunions extraordinaires mêlant les différents ambassadeurs Métamorphes. S'ils n'ont eu le temps d'échanger autre chose que des banalités, un simple échange de regard a suffit pour instaurer un climat amical, poli. La confiance n'est pas encore de mise : aussi complexes l'un que l'autre, tous deux se contentent pour le moment de se jauger. Cependant, Ellundril est bien plus importante qu'elle ne le laisse deviner, Vincent en est persuadé. La finesse d'esprit de la jeune femme est un véritable plaisir à ses yeux.


    Ennemi(e)s : Acilien Nicolaï feat. Joaquin Phoenix :: Lors des Conseils entre Races, Acilien a eu maintes fois l'occasion de croiser la princesse. A la fois attiré par son charisme incroyable, fasciné par son intelligence et son assurance politique, il ressent d'autant plus l'envie de la détruire, de rabattre son caquet de jeune demoiselle qui ne régnera jamais. Se sentant nettement supérieure face à elle, il compte bien se rapprocher de la personnalité royale, quitte à mentir. Pour mieux l'anéantir.



    Leira Teshemir feat. Helena Bonham Carter :: Ellundril et Leira sont deux adversaires politiques d'importance. Ellundril est en effet une des rares à oser tenir tête à la Métamorphe, qui derrière ses airs condescendants n'a jamais masqué son mépris pour la race humaine. De l'inconsidération à l'insulte, il n'y a qu'un pas, et le tempérament de feu de la princesse humaine est mis à rude épreuve les rares fois où elles se retrouvent face à face. Leira s'amuse à provoquer la jeune femme, rêvant parfois de faire payer l'insolence de cette pauvre humaine qui, en dépit de son pouvoir, ne l'égalera jamais sur le plan du manque de morale. Et sans morale, tout est permis.






:: Divers ::


    Comment avez-vous connus le forum ? Ahem.
    Un petit commentaire ? Et parler pour ne rien dire ?
    Nom de la célébrité sur l'avatar ? Marisol Nichols
    Code : Ok by Iryna
Revenir en haut Aller en bas
Iryna Jonavitch
~ Administratrice masochiste ~
~ Fleur des pavés & des Erisdar ~
~ Administratrice masochiste ~  ~ Fleur des pavés & des Erisdar ~
Iryna Jonavitch


Messages : 132
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton lit...

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Magie/Don: xXx
Arme(s): Poignard

Ellundril Sayan Empty
MessageSujet: Re: Ellundril Sayan   Ellundril Sayan EmptyMar 11 Oct - 15:21

*** Tu es Validée ! ***
Nous t'invitons dès lors à ::
- Créer ta fiche de liens/sujet
- Faire toutes tes demandes ( logement, Rps... )


Bon Rp parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellundril Sayan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Igma :: ¤ Le Commencement ¤ Zone HRP ¤ :: ¤ Les Parchemins d'Identité ¤ :: ¤ Parchemins Validés ¤ :: Humains :: Gouvernement-
Sauter vers: