AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Inaya Déleas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inaya Deleas
¤ Dirigeante Noire ¤
Inaya Deleas


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2011

Feuille de personnage
Age: 217 années
Magie/Don: Magie du Sang
Arme(s): Fouet

Inaya Déleas  Empty
MessageSujet: Inaya Déleas    Inaya Déleas  EmptyJeu 29 Sep - 9:18

:: Parchemin d'Identité ::


    Nom : Déleas
    Prénom : Inaya
    Race : Mage
    Age : 217 années

    Groupe : Mage Noir
    Rang/Statut : Mage Noire Dirigeante
    Pouvoir/Don : Magie du Sang (draine la vie d'autrui)
    Arme(s) : Fouet



:: Histoire ::

    Eclair. Foudre. Tempête. A genoux devant ce qui semblait être une tombe, Inaya avait les yeux rouges d’avoir trop versé de larmes. Son seul et unique amour s’était fait tuer. Par la mer, il avait été jeté dans ces eaux tumultueuses. La tempête durait depuis trois nuits déjà. Lorsqu’ils étaient arrivés à bon port, on était venu lui annoncer que son récent mari s’était donné la mort. Il était évident qu’elle ne les avait pas crus. Raven n’était pas de ce genre-là, jamais il ne se serait suicidé. A être trop puissant, la jalousie devient meurtrière.

    Dans son dos, un mage noir l’attendait, patiemment. Il avait les bras croisés, et affrontait sans dire quoi que ce soit la force des éléments déchainés. Lenyl savait se montrer patient lorsqu’il s’agissait d’Inaya. Cette dernière savait que cet homme éprouvait secrètement des sentiments à son égard. Aussi en profita-t-elle. Elle ne voulait que la vérité, la simple et cruelle vérité. Se relevant et faisant face à l’homme, elle accourut pour se jeter dans ses bras. Comme elle s’y attendait, ce dernier s’empressa de l’enlacer afin de la réconforter.

    « Dis-moi la vérité, s’il te plait.. » murmura-t-elle, entre deux sanglots exagérés.

    Lenyl ne fut qu’à moitié surpris de cette question, pourtant… Il sentait la femme fragile et prête à tout entendre, aussi décida-t-il de profiter du moment pour le tourner à son avantage. Inaya n’était pas réputée pour savoir aimer une personne, aussi Lenyl était persuadé qu’elle n’avait jamais éprouvé quoi que ce soit pour Raven.

    « Ma douce, il n’était qu’une entrave pour notre bonheur.. Tu savais autant que moi qu’il n’était la que pour répondre à tes besoins, tu ne l’a jamais aimé, n’est-ce pas ? Il fallait que je le fasse, pour nous deux, pour que notre histoire puisse enfin éclore.. »

    S’arrêtant de respirer à ces paroles, Inaya releva lentement ses yeux vers Lenyl. Se laissant faire lorsqu’il déposa ses lèvres contre les siennes, la mage passa ses doigts sur la joue de l’homme, faisant mine de partager ce moment avec lui, alors qu’elle était en train de lui ôter toute essence vitale. Bien entendu, Lenyl s’en rendit compte, et s’écarta, tâchant de repousser Inaya. Mais cette dernière n’était pas seulement réputée pour ne pas savoir aimer, la mage était une excellente combattante à mains nues. En seulement deux mouvements, Lenyl se retrouva le dos contre le sol. A califourchon sur l’homme, Inaya lui arracha sa chemise, et plaqua ses deux mains sur sa poitrine. Faisant de nouveau appel à sa magie, elle draina la vie de l’assassin. Ce dernier s’était d’ailleurs empressé de prendre la gorge d’Inaya entre ses mains, afin de l’étrangler. Mais il ne lui restait plus assez de force, ni de vie pour y arriver. Pour la mage noire, le temps venait de s’arrêter, elle drainait la vie de Lenyl jusqu'à ce que ce dernier devienne mou, et qu’il ne reste plus une seule étincelle de vie. Et ce qui devait arriver, arriva. A présent assise sur un mort, Inaya releva ses yeux vers le ciel assombrit. Dans un excès de tristesse, elle se mit à hurler le nom de celui qu’elle avait aimé..

    -« Raven ! »-

    Se réveillant en sursaut, Inaya se sentait fiévreuse. Souvent il lui arrivait de faire le même rêve, mais jamais elle n’aurait pensé que ca aurait put l’affecter ainsi. Se levant, la mage noire s’empressa de tirer les rideaux, dévoilant un soleil radieux. L’Académie était recouverte d’une fine rosée, qui ne fit qu’assombrir la mine d’Inaya. Se contentant de bougonner, la mage alla faire rapidement sa toilette. Lorsqu’elle sortie de sa demeure, c’était en étant vêtue de noir et or, une cape accrochée à ses épaules. Aujourd’hui, cela faisait 50 ans que Raven et Lenyl étaient décédés. La mort de l’un et de l’autre n’étaient un secret pour personne, aussi Inaya ne possédait pas vraiment d’amis. Solitaire, elle se contentait de répondre aux besoins de la société, sans vraiment y prendre part. Sa magie était puissante, mais également vue d’un mauvais œil.
    Passant les portes de l’Académie, tous les regards se posèrent sur elle. Habituellement, jamais on ne faisait attention à elle. Avançant doucement vers une mage blanche, Inaya s’apprêta à lui demander ce qu’ils avaient quand elle prit la parole plus vite qu’elle ne s’y attendait.

    « On vous demande, là haut, mage noire Déleas. »

    Surprise, Inaya acquiesça d’un mouvement de tête, et entreprit de rejoindre au plus vite la plus haute des tours. Il lui fallut bien une bonne demi-heure pour gravir toutes les marches, mais la mage était endurante. N’ayant nullement le besoin de frapper à la porte, celle-ci s’ouvrit d’elle-même, l’invitant à rentrer. Les Mages Dirigeants se trouvaient assis l’un à côté de l’autre, bien que le Mage Noir semblait ne pas être au mieux de sa forme.

    « Assis toi, Inaya. » fit le/la mage blanc(he).

    S’exécutant, Inaya s’assit en face d’eux, portant automatiquement ses yeux vers le Mage Noir. Etant plus près, elle put remarquer que le Mage Dirigeant portait d’énormes hématomes sur tout le corps. Il avait les yeux gonflés, et ne parvenait surement pas à voir.

    « Toute ta vie, personne n’a jamais fait attention à toi. Ta présence était dispensable, tu n’as pas d’alliés, et ta magie est cruelle. Tu l’as vu, Jaden est malade. La maladie qui l’abrite est inconnue, nous n’avons réussis à l’en débarrasser. Cette maladie le tue au fur et à mesure. »

    Restant silencieuse, Inaya commençait à avoir le cœur qui s’affolait. Qu’allaient-ils faire si le Mage Noir Dirigeant, Jaden, venait à mourir ? Il faudrait élire un nouveau Mage Noir, et les tensions feraient de nouveau surface au sein de la société.

    « Jaden désir que tu mettes fin à ses jours. Il en a plus qu’assez de souffrir le martyr.
    -Quoi ?! rétorqua cette fois-ci Inaya, s’étant même levée de sa chaise. Je refuse ! Faire une telle chose, ca serait comme signer un contrat qui stipulerait que je dois quitter l’Académie !
    -Mais tu es sa fille, Inaya ! L’aurais-tu oublié ? Jaden désir que tu prennes sa place, il a déjà tout rédigé sur parchemin avant de perdre la vue ! Tu n’as pas le choix, tu dois .. Hein ?»

    Le Mage Noir Jaden avait posé sa main fragile sur le bras de/du la Mage Blanc(he). Cherchant de son autre main celle de sa fille, Inaya lui offrit en levant les yeux au ciel. S’agenouillant devant l’homme qui l’avait élevé, Inaya resta de marbre.

    « Ma fille .. Raven est mort et enterré, il est temps pour toi de passer à autre chose .. Je sais que tu as la force de caractère nécessaire pour être Dirigeante.. Je te connais mieux que quiconque .. Je mourrais, c’est inévitable, mais il n’y aura pas d’élections, pas tant qu’il reste un membre de ma famille en vie qui soit capable .. D’assumer ce rôle. Inaya, je souffre vraiment .. Je veux que tu arrêtes ça .. C’est .. Un ordre. »

    Posant son regard sur le/la Mage Dirigeant(e), ce(tte) dernièr(e) acquiesça d’un hochement de tête. Prenant donc la main de son père au creux des siennes, Inaya inspira, puis lui draina le peu de vie qu’il lui restait. Surprise qu’il en reste d’ailleurs si peu, la Mage Noire garda la main de son père plus longtemps que nécessaire, ce que le/la Mage Blanc(he) prit pour un geste affectif.

    « Son enterrement aura lieu cet après midi. Soit-y, je t’introniserai à tes fonctions par la même occasion. »

    Lâchant la main du défunt, Inaya se releva, et quitta la pièce sans ajouter un mot.
    Quelques heures plus tard, Inaya était vêtue des vêtements de deuil, et se tenait aux côtés de/du la Mage Blanc(he) Dirigeant(e). Les yeux rivés vers le sol tout le long de la cérémonie, Inaya ne releva son regard qu’a l’instant où le/la Mage Blanc(he) annonça ses nouvelles fonctions. Il y eu des murmures, que le/la Dirigeant(e) fit taire d’un mouvement de la main. La Mage Noire resta silencieuse alors que le/la Dirigeant(e) lisait à haute voix les écrits de Jaden le défunt. Une lueur de détermination brillait dans les yeux d’Inaya. Oui, il fallait passer à autre chose, son père avait eu raison de la jeter ainsi dans la gueule du loup. Inaya devrait se battre pour ne pas se faire dévorer, et ça, elle savait faire.







:: Description du Physique ::
(facultatif)





:: Description du Caractère ::

    Vous l'aurez compris, Inaya n'est pas une femme qui s'attache aux autres. Préférant rester solitaire, elle possède bien évidemment des connaissances, surtout vu son grade de Dirigeante Noire. Il est difficile d'arriver à l'approcher sans qu'elle renvoit la personne. Son inflexibilité et sa froideur complètent l'amabilité et la douceur de/du la Dirigeant(e) Blanc(he). On n'aurait pas pu trouver meilleur équilibre. Inaya possède donc un sale caractère. Loin d'être douce, elle a plutôt tendance a être tès dur, autant avec soit-même qu'avec les autres. La Mage Noire n'est pas habituée à aimer une personne, et comme dit précedemment, son seul et unique amour n'est à présent qu'un tas d'os fracassés éparpillés au fond de la mer. Inaya n'est donc pas prête du tout à ouvrir de nouveau son coeur, même si son père lui a bien demandé de passer à autre chose. Se concentrant donc uniquement sur son rôle de Dirigeante, elle laisse à son/sa collègue le soin des rencontres diplomatiques. Oui, Inaya n'est pas très à l'aise quand il s'agit de négociations, elle préfère plutôt le côté tactique en cas de guerre. Combattante avant d'être dirigeante, son arme préférée reste le fouet, qu'elle manie à la perfection, mais n'oublions pas qu'Inaya est aussi très à l'aise au corps à corps.
    Très active, Inaya déteste rester enfermé, c'est pourquoi vous risquez fortement de la croiser en dehors d'Efyioo. Bien que son/sa collègue n'apprécie guère cette manie de disparaître, il/elle préfère ne rien dire, tant que la Mage Noire est présente lorsque c'est nécessaire. Ne croyez pas non plus qu'Inaya s'en va bien loin, elle reste dans les environs, ne s'aventurant pas aux extrêmes. La société des Mages ayant besoin pour un bon équilibre de la présence d'un Mage Blanc et d'un Mage Noir, Inaya s'efforce donc malgré sa tendance à vouloir voyager, à rester au sein d'Efyioo tant qu'elle le supporte. Proposez-lui donc une bonne promenade à cheval, et elle vous suivra, avec joie, certainement pas, mais elle vous suivra.






:: Relations ::


    Famille : Tous decedés.
    Ami(e)s : Si on peut considérer son/sa collègue Dirigeant(e) comme étant un(e) ami(e), alors c'est bien là le/la seul(e).
    Ennemi(e)s : Toute la famille de Lenyl, certainement.





:: Divers ::


    Comment avez-vous connus le forum ?
    Un petit commentaire ?
    Nom de la célébrité sur l'avatar ? Inna
    Code :: Ok by Iryna
Revenir en haut Aller en bas
Iryna Jonavitch
~ Administratrice masochiste ~
~ Fleur des pavés & des Erisdar ~
~ Administratrice masochiste ~  ~ Fleur des pavés & des Erisdar ~
Iryna Jonavitch


Messages : 132
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton lit...

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Magie/Don: xXx
Arme(s): Poignard

Inaya Déleas  Empty
MessageSujet: Re: Inaya Déleas    Inaya Déleas  EmptyJeu 29 Sep - 19:13



Fiche très sympathique !


*** Tu es Validée ! ***


Nous t'invitons dès lors à ::
- Créer ta fiche de liens/sujet
- Faire toutes tes demandes ( logement, Rps... )

Bon RP parmi nous !



Revenir en haut Aller en bas
 
Inaya Déleas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Igma :: ¤ Le Commencement ¤ Zone HRP ¤ :: ¤ Les Parchemins d'Identité ¤ :: ¤ Parchemins Validés ¤ :: Mages :: Mages Noirs-
Sauter vers: