AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 

 Signature du règlement.

Aller en bas 
+3
Inaya Deleas
Nadyan Brockston
Iryna Jonavitch
7 participants
AuteurMessage
Iryna Jonavitch
~ Administratrice masochiste ~
~ Fleur des pavés & des Erisdar ~
~ Administratrice masochiste ~  ~ Fleur des pavés & des Erisdar ~
Iryna Jonavitch


Messages : 132
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 31
Localisation : Dans ton lit...

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Magie/Don: xXx
Arme(s): Poignard

Signature du règlement.  Empty
MessageSujet: Signature du règlement.    Signature du règlement.  EmptySam 3 Sep - 14:23

Modèle de signature

"Je soussigné Prénom et Nom, atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition.

Par ce fait, je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur."

Signature électronique + date
Revenir en haut Aller en bas
Nadyan Brockston

Nadyan Brockston


Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 32
Localisation : Partout et Nulle part.

Feuille de personnage
Age: 230 ans
Magie/Don: Boule d'énergie, Déviation, Soin
Arme(s): Epée

Signature du règlement.  Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement.    Signature du règlement.  EmptyJeu 22 Sep - 18:58

"Je soussignée Nadyan Brockston, atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition. Par ce fait, je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur."



N. B. 22/09/2011
Revenir en haut Aller en bas
Inaya Deleas
¤ Dirigeante Noire ¤
Inaya Deleas


Messages : 4
Date d'inscription : 13/09/2011

Feuille de personnage
Age: 217 années
Magie/Don: Magie du Sang
Arme(s): Fouet

Signature du règlement.  Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement.    Signature du règlement.  EmptyLun 26 Sep - 8:09

"Je soussigné Inaya Déleas, atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition.

Par ce fait, je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur."

D. Inaya, le 26/09/11
Revenir en haut Aller en bas
Keil Pajar
~ Brigand/Trappeur ~
Keil Pajar


Messages : 49
Date d'inscription : 01/10/2011

Feuille de personnage
Age: 105 ans
Magie/Don: Champ de Dissipation
Arme(s): Masse, gantelet/poison, Gaïda l'aigle

Signature du règlement.  Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement.    Signature du règlement.  EmptySam 1 Oct - 8:30

Je soussigné Keil Pajar, atteste avoir un peu plus de 18 ans mentalement, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition.

Par ce fait, je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur.

Keil P., 01/010/1139
Revenir en haut Aller en bas
http://synopslive.net/
Ezekiel Naym
¤ Assassin ¤
Ezekiel Naym


Messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 32
Localisation : In your Ass, darling ♥

Feuille de personnage
Age: 25
Magie/Don: Manipulation d'esprit
Arme(s): Poignard

Signature du règlement.  Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement.    Signature du règlement.  EmptySam 1 Oct - 11:59

"Je soussigné Ezekiel Naym, atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition.

Par ce fait, je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur."

Ezekiel Naym, 01/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
Levon Malukaï
~ Chef de la Tribu des Glaces ~
~ Fantôme de Givre ~
Levon Malukaï


Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2011

Signature du règlement.  Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement.    Signature du règlement.  EmptyMer 5 Oct - 15:42

"Je soussigné Levon Malukaï, atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition.

Par ce fait, je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur."

X (Levon Malukaï), 05/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
Valric Deux-sous-libres

Valric Deux-sous-libres


Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2011

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Magie/Don:
Arme(s):

Signature du règlement.  Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement.    Signature du règlement.  EmptyMer 30 Nov - 22:35

Je soussigné Hisra Benasrathi atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité et m'engage à le respecter sans condition (on peut vraiment pas discuter des disposi-*BLAM*).

Par ce fait, je ne pourrai et n'entreprendrai aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur.

Votre obligé, H.B., 0,247933885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature du règlement.  Empty
MessageSujet: Re: Signature du règlement.    Signature du règlement.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature du règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Igma :: ¤ Le Commencement ¤ Zone HRP ¤ :: ¤ Les Textes Sacrés ¤-
Sauter vers: